Dernière modification par The Turtle (09 juin 2010 à 18:07)
Dernière modification par uneparmilesautres (14 mars 2011 à 13:20)
uneparmilesautres a écrit
Ca me parait d'ailleurs contradictoire.
Tout à fait.
Anonyme813 a écrit
Bon, en même temps, j'expliquais qu'on pouvait la "baser à l'eau", ce qui ne l'est pas moins.
Il me semblais que tu parlais de rinçage.
Si vous basez à l´ammoniaque, le rinçage a l'eau n'est franchement pas un luxe, même plutôt conseillé. Voir même le faire 2-3 fois de suite.
Synchro a écrit
oui meme faudrait la rincer deux fois avec de l amo a 20° de france et une seule fois avec l amo a 6° de hollande (les bouteilles rouges) comme tu dis uneparmislesautres
Excuse moi Synchro. Je crois que je viens juste de comprendre ce que tu as voulu dire. En fait, tu as voulu dire que si on la base avec de l'amo français, il faudra effectuer au moins 2 rinçages, et si on la base avec de l'amo hollandais, un seul rinçage peut suffire. C'est bien ça ?
Sauf qu'en Hollande, c'est de plus en plus souvent fait à l'arrache et sans rinçage. Heureusement qu'on n'a pas trop besoin de la fumer pour voir la qualité. Regarder l'aspect de la tâche d'huile peut être suffisant.
Vaste débat en effet, on en a déjà parlé plusieurs fois ici et c'est un sujet qui revient régulièrement sur les forums de drogués en général... et le consensus est que =>
crack = cocaïne basée.
19 | ||
4 | ||
[ Forum ] Baser sa coke
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |