Merci pour vos réponses nombreuses,
Je ne manquerais pas de lire ce que je peux du forum, je suis nouvele et j'en capte encore les subtilités.
Llanath ta réponse me réconforte énormément, oui, je sens que je suis encore capable de proter un enfant(j ai 34ans bien que pas épaisse), je suis pleine d'amour(c'est comme ca j ai sorti deux chats des poubelles tunisiennes pour les ramener en fraude à Paris où ils sont tjs, en bons clandos sous la couette, je veux pas m'auréoler d'or, mais j'ai bon coeur, je donne ma hemise facilement, les gens me doivents des sommes enormes et je sors à peine du RSA) , dc je ressens un trop plein d'amour, que j'arrive à distribuer à pas grand monde vu que la
came m a beausoup isolée.
Ce que j'ai subi gamine était si cruel que je me suis longtemps dit que je ferais naître prsonne dans ce monde pourri. Je voulais pas être responsable de ça, comme mes parents m'ont condamnée, à 8 ans, sans le réaliser, ni d'abord ni pendant et en me faisant des cadeaux au lieu de dire pardon ou je t'aime(ca c est papa stt), maman c'était "tant que tu m'as moi sois heureuse, y a des orphelins). Mais je l'aime mes parents mm si ca fait 4ans que mon pere veut pas me voir.
J'ai meme pas été invitée à l'enterrement de la grand mere qui m'a élevée cet été, et qui elle ne m'a jamais oublié ( j'ai pas vu mon pere pendant 15 ans, je suis née à l'etranger, ma mere a fui avec moi à 9ans)
J'ai une famille tentaculaire, j'ai essayé de raccrocher les wagons mais y a rien affaire, je suis définitevement un détail de l'histoire de ma famille, je leur rappellle leur pire "traumatisme social". C'est ce qui compte pour eux, le qu'en-dira-t-ton, les apparences et le fric, tjs. Ce qui a pipé les dés dès le départ, c'était la fortune de mon père. De l'argent a plus savoir qu'en faire, les putes, l'
alcool mondain, la violence, la folie qu'il n'a jms admis aussi ( c genetique en plus). Notre famille a volé en éclats. De dix à 23ans, de la faillite de sa boîte à son retour en scène, j'ai attendu mon père, majgré tout je l'ai toujours aimé, je ne connaissais l'affection que par lui, il m'a même amené à Disney World pour mes 9 ans, la seule promesse qu'il ait tenu, ma mère est un ice berg ( elle est allemande). tout ça en ayant appris à ne jamais parler des coups que j avais pris ou prenais encore par mon beau pere qui s est installé chez moi en 2 semaines à 12 ans.
Pourtant j'étais premiere de ma classe, mais ma mere est "abusive", tout est fait contre elle, et je suis la pire des choses qui lui soit arrivé. Alors un jour je suis devenue tous es noms d'oiseau dont elle me traitait petite ( c'est une grande maniaque mais elle a décrété qu'elle était pas malade).
Je suis partie à 17ans de chez ma mere(pr aller en classe prépa HEC, premier voeu), son mec m av prevenue tu partiras avt moi...
Toutes façons j'y dormais presque plus.
J'ai malheureusement compris après des années à me faire autant refouler qu'une balle de flipper, que mon salut était dans l'absence de mes toxiques et illustres aïeux.
Alors voilà , papa à 5voitures, tonton 18 dont 3 p Cayenne, tata 4, ses petits cons de fils 3 chacun (genre Aston DB9, mercos, Audi pour la jourmée) tatie vit entre 4 continents c dur a dire, tout ça et y en a pas un qui m'a invitée à boire un café quand je suis revenue.
J'ai essayé, dix ans, de créer kkchose, je me suis pétée pire que les dents.
La
came en
IV ca a commencé en les trouvant, avant je menais ma barque ( gde éole, business school aux states, tout ça sans un radis, parce que mon père m'a jms envoyé d'argent). Jai pété les plombs, je voulais des réponses, je dérangeais. On m'a renvoyée en France. Et putain je me suis camée tout mon soul, j'ai tout lâché, je suis devenue escorte girl et je tapais de la
coke pr supporter ça.
Puis j'ai vite shooté en rencontrant un mec qui est tjs le mien. Y a des hauts, y a eu bcp de bas, mais au moins lui il ne me laissera pas(il l a fait y a 5 ans je me suis retrouvée sdf (littéralement, à marcher trois nuits durants pr pas me faire violer. La 4eme nuit j'ai voulu me poser et j'ai eu moins de chance. Apres mes parents m'ont tour à tour viré de chez eux, depuis j'ai du mal)
J'ai tenté plusieurs fois de me buter, passons, ce qui fait mal, malgré les pseudos amis accumulés d'une vie, et ma pseudo "famille", c'est que je me suis toujours réveillée seule pour séjourner seule sinon la visite de mon mec du moment (le premier se dépéchait de partir pr en retrouver d'autres, je l ai su aorès, il m a en 2ans trompée z-avec près de 200 meufs différentes -via meetic-).
Et là comme une con avec des fils partout des électrodes et un pronostic vital engagé pdt des jours, y'a tjs peronne. Mes parents appellent. Je suis certaine que si j'étais partie y aurait pas eu plus de mone à mon enterrement. A 20 ans ca fait mal de réaliser qu'on est si seul.
J'ai avorté à 24 ans du sérial Lover, en rentrant de chez mon pere qui nous avait chassé, il m a pris mes dernieres economies, m'a larguée, là je l'ai informé que j'étais enceinte. Il me dit si tu le gardes je te garde. J'ai commencé à me prostituer enceinte ( il m avait mise dehors alors que 2j plus tôt j av une piaule. Fallait que je trouve de l'argent et supplier un de mes parents qu'il me garde le tps que ça soit fait)J'ai avorté.
J'y pense encore souent. Est-ce que ce gosse m'aurait sauvée?.
Est ce que c'est pur égoisme de transmettre mes gênes, d'infliger ma famille à un être?
J'en sais rien mais j'ai vraiment besoin d'une raison de vivre, de me lever et de construire kkchose.
Seule je le ferais plus, jj'ai pas assez d importance à mes yeux pour le vouloir.
Aujourd'hui j'en ai marre, de vivre pour la
came, depuis kks années, je sais bien que pour un enfant je déplacerais des montagnes.
Mon mec me dit que c'est pas le moment ( il a 50 balais, qd alors?), en plus il a l hépatite c et moi j'en suis guérie, il vient de me sortir hier "capote obligatoire"
Le pire c'est qu'il fait rien pour se soigner.
J'ai passé les 5dernières années à mettre un peu d'ordre dans ma vie. Mais franchement, si je suis au même stade, sansgosse, à 40 balais, je risque de franchement mal le prendre.
Dsl pr la longueur du post, je me sens pas terrible ces temps ci, envie-besoin d'écrire.