1
Dernière modification par fox_mulder91 (29 mai 2015 à 04:16)
Dernière modification par fox_mulder91 (29 mai 2015 à 13:47)
Alexandre a écrit
C'est quand même mieux que le cannabis, non ?
Merci de ne pas mettre en comparaison des choses qui ne s'y prêtent pas. Exemple : un camion bleu, c'est mieux qu'une soirée techno.
Les benzodiazépines sont des drogues provoquant une tolérance et une dépendance physique en aucun cas comparable à celles du cannabis.
Les effets obtenus sont soit anxyolitiques puissants, voir hypnotiques, toujourstrès sédatifs.
Je peux parler de la dépendance aux benzodiazépines en connaissance de cause ayant réussi à me sevrer dans une douleur épouvantable d'un fort dosage (hôpital et post cure).
Que ce soit au niveau des effets ou au niveau de la dangerosité, les deux drogues ne jouent pas dans la même cour. Savez-vous que le sevrage de la dépendance aux benzodiazépines a, avec l'alcool, le très triste risque de décès lié au sevrage.
Faites juste gaffe à vous.
Fil
Dernière modification par fox_mulder91 (31 mai 2015 à 03:34)
fox_mulder91 a écrit
j'avale 1 toute petite dose (8mg broyé en poudre dans un soda).
Salut Fox,
Juste quelques remarques: pour quelqu'un sans tolérance aux benzos, 4mg correspond plus à une "toute petite dose".
Et avec le flubromazepam, il faut penser qu'il a une trèèès longue demi-vie (certains parlent de 106h), donc si tu en reprends le lendemain (et les jours suivants), une accumulation arrive très vite !
(donc le risque de blackout avec ce benzo est très élevé: sur les forums anglais il n'est pas rare de voir un usager ayant oublié 3 jours de sa semaine...).
PS: le mélange avec d'autres dépresseurs (alcool, opis, ...) augmente le risque de black out/ dépression respiratoire.
Dernière modification par Jhi-dou (31 mai 2015 à 12:38)
Dernière modification par fox_mulder91 (01 juin 2015 à 08:03)
Dernière modification par YourLatestTrick (31 mai 2015 à 14:19)
YourLatestTrick a écrit
J'avais commandé un peu de clonazolam,une autre BZD dispo en ce moment sur les RC shops anglais, c'était un peu le même délire.
J'ai une bonne grosse tolérance aux benzos, mais 500 microgrammes per os (un comprimé, dans le cas présent) m'ont couché net ; et j'encaisse des doses que la morale réprouve, habituellement.
Idem, une demi-vie évoquée - et constatée - qui bataille avec celle du diazepam et ses métabolites.
Ma tolérance s'est adaptée assez vite, comme souvent avec les benzos, malgré ma gourmandise.
Je suis convaincu que le profil de cette BZD (triazolo-bzd dans le cas du clonazolam) pourrait avoir un intérêt en thérapeutique ou comme aide au sevrage, mais il manque évidemment le recul pour des études cliniques retrospectives, et les éléments prospectifs plus poussés qu'on retrouverait dans le processus d'AMM.
En attendant, ça m'a bien dépanné.
EDIT : d'accord évidemment sur la distinction bzd/cannabis. Il peut y avoir un usage comparable, quand l'effet recherché est la sédation ou l'hypnose ; mais les enjeux ne sont pas du tout les mêmes.
Clonazolam ?? Je ne connaissait pas. Décidément, le vivier des bzd est inépuisable. Vu la structure de cette molécule et ses groupements, elle devrait agir à une vitesse ... fulgurante !!! Et d'une puissance phénoménale par mg. La durée d'action est très courte ? Ce serait rigolo d'essayer 1 fois en tout cas ...
fox_mulder91 a écrit
bonsoir,
J'ai tester le flubromazepam pour la 1er fois et woaw, ce truc est légale ?? OMG. C'est donc le ventre vide que d'un bon matin vers 9 heures, plein de joix et d'energies, j'avale 1 toute petite dose (8mg broyé en poudre dans un soda). Pas de gros effets euphorisants type flash comme pour 1 très bon hashiche ou de la codéine mais juste une claque, j'étais devenu un légume, plus aucune pensées me traversait l'esprit, plus la force de réfléchir. J'étais en train de jouer a un jeux (starbound pour ceux qui connaissent ) quand tous d'un coup, épuisé, je pose ma tête limite sur le clavier pendant 20 mn, leger blackout..., plus aucune force pour marcher, je rampe donc jusqu'a mon lit qui est a 2 mètre à peine pour fair une petite sièste sauf que je me suis reveillé à 2 heures du mat'. 9 heures du matin -> 2 heures du mat d'un coup, presque forcé a dormir.
Quand je pense qu'on nous gonfle avec le cannabis alors que ce truc T'ASSOMME LA GUEUL d'une force !...et encore 1 fois, j'étais très gentil niveau dosage...
Je m'y connais pas beaucoup en drogue, mais a mon avis, les pensionaires d'hopitaux psychiatriques doivent carburer aux BZD non ?
La chance moi ça ne m'a pas fait grand chose
[ Forum ] TR flubromazepam
|
4 | |
[ Forum ] Flubromazepam - Flubromazepam et Etizolam : quelles doses ?
|
8 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |