Dernière modification par Alain Will (02 novembre 2009 à 11:45)
Alain Will a écrit
En revanche je suis comme Bertrand je me demande quel a été ton intêret à prendre de la méthadone pendant toutes ces années si tu n'en avais pas besoin ?
Ben en fait je ne me suis aperçu que très tard (en baissant de 60mg à 10mg) que ça ne me posait pas de difficulté. Même si je savais déjà que la métha restait très longtemps dans mon corps puisque je passais plusieurs jours sans, pour mieux tout avaler d'un coup pour avoir un effet (effet sympa, d'ailleurs, mais je ne peux plus jouer avec mon dosage depuis que je suis à 10mg, c'est pourquoi je suis allé acheter du Skenan).
Cela dit, je ne crois pas avoir fait le mauvais choix en prenant la métha, sinon je serais aujourd'hui encore à bouffer 60 comprimés de codéine par jour. Comme je l'ai dit, le manque psychologique, l'envie de me défoncer a toujours été là . Et c'est peut-être ça le plus dur à gérer, le côté psychologique de l'addiction.
Bighorsse a écrit
j'ai lu que l'acidité des urines augmente de façon considérable l'élimination de la métha! donc ma question est: (non pas : tu fais pipi de l'acide, arretez de vs marrez!!)
as tu une maladie?
Ben pour être franc, oui, j'ai un problème urinaire, j'ai des périodes où j'ai tout le temps envie d'uriner, et c'est vraiment handicapant quand ça arrive. De là à déduire mon rapport à la métha, je ne sais pas...
je suis célibataire, mais mon poignet droit s'est musclé très rapidement!
tu as quad même ressentis les effets du manque .. au moins une petite hypernervosité qui t'as poussé à tant pratiquer la veuve poignet ...
pour info, en période de sevrage , rien ne vaut un "orgasme" pour exterioriser la nervosité que l'on à en soi ... je me rappel que lors de mes sevrages en milieu hospitalier j'avais continuellement la trique et que mon poignet a du se muscler aussi un peu car je pratiquais enormement pour me calmer et reussir à trouver un peu le sommeil ... mais peut etre celà n'est il que le cas pour moi ...
sativa67 a écrit
tu etait à 60 depuis 2004 et tu es descendu à 10 mg pdt combien de temps ?? t'es toujours à 10 mlg ? ou tu n'as fais que quelques jours à 10 mg .. ce qui n'est pas là même chose ..
Je suis resté à 60mg pendant environ 2 ans (avant j'étais à 20mg), puis je suis passé de 60 à 10mg début Mai. Et je suis à 10mg depuis.
sativa67 a écrit
tu as quad même ressentis les effets du manque .. au moins une petite hypernervosité qui t'as poussé à tant pratiquer la veuve poignet ...
Pas vraiment de nervosité, juste que quand j'étais à 60mg je n'avais plus trop de libido (mais quand même un peu), mais quand je suis passé à 10mg, alors là hop, j'ai fait ça tous les jours
Dernière modification par reskaper (06 novembre 2009 à 10:17)
reskaper a écrit
...J étais arrivé a 20 mg après 15 ans de substtitution
j y suis finalement pas arrivé et j ai du remonter mes doses encore plus haut qu avant car si non je me serai buté .
maintenant je suis à 65 mg et je me demande bien comment je vais faire pour arrèter ce produit
Et je suis remonté de cette expèrience de sevrage avec une fatigue qui ne me quitte plus et je suis encore plus mal qu avant ma descente (et plus haut ..)
...
Salut Reskaper,
Est-ce que tu ne pourrais pas envisager de passer à la métha en gélules ? Peut-être que sous cette nouvelle présentation tu pourrais diminuer plus facilement, si tu as envie de baisser ? Mais je ne sais pas si elle peut être prescrite dans le canton de Vaud en Suisse...
Bertrand a écrit
... je pense qu'il ne faut pas focaliser sur arreter à tout prix, mais je sais aussi que c'est pas aussi simple de se reinventer un futur alors que le passé n'est pas "digeré"....
...
Je suis tout à fait d'accord. Ca me fait peur au premier abord... Qu'est-ce que je vais faire si je n'ai plus ma métha à prendre ? Question "stupide" mais que je me pose quand même...
Dernière modification par reskaper (07 novembre 2009 à 07:51)
Dernière modification par alcaloX (07 novembre 2009 à 10:10)
loulou reed a écrit
...
Sinon, pour revenir au sujet de mon métabolisme par rapport aux opiacés, je me rappelle qu'il m'est arrivé de passer plusieurs jours sans aucun manque physique quand je prenais ma codéine (3 boites par jour avant de passer à la métha).
Le problème de l'addiction psychologique reste cependant entier.
J'ai aussi consommé de la codéine. Quotidiennement mais à très petite dose. Deux comprimés d'efferalgan codéiné. De temps en temps, j'en prenais un tube de 8, parfois mais très rarement j'allais jusqu'à consommer une boite de deux tubes dans la journée et la nuit.
Et je n'ai jamais été accro ; je pouvais très bien ne pas en prendre sans ressentir aucun manque. Je n'avais pas d'addiction psychique non plus. J'ai arrêté d'en consommer du jour au lendemain. Ca n'a pas été la même chose avec le skenan en revanche... en particulier parce que je le shootais.
[ Forum ] Métabolisme - Metabolisme lent methadone
|
3 | |
[ Forum ] Métabolisme - Méthadone et métabolisme trop rapide ?
|
7 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Métabolisme TRES rapide ??!!
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20054 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20168 personnes ont déja passé ce quizzz ! |