Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et j'ai une question concernant les drogues et mon corps.
Pour résumer j'ai commencer a prendre de la
Md il y a environ 1 an, et récemment j'ai essayer la
cocaïne et le
LSD.
Je n'ai eu que des bonnes expériences, aucunes redescentes, aucun mauvais trip, mais un détail m'inquiètes. Je trouve que mon corps réagit différemment que celui de mon entourage au même drogues et de même quantité.
Au début c'était juste avec la
mdma, je pouvais prendre 0.5 a une soirée, en étant moins défoncées que mes potes aillant prit un 0.2 de la même
md.
Après ça a été avec la
cocaïne, déjà je n'ai pas aimé mais la première fois que j'en ai prit j'ai eu la moitié des effets que mon ami, utilisateur assez régulier.
Puis enfin le
LSD, on était 4 a prendre le même
LSD, de la même plaquette, un de mes amis l'a prit entier car c'est un utilisateur régulier, les deux autres on prit une moitié parce que c'était leurs première fois et moi aussi.
Au final ceux qui ont prit la moitié on vite été submergé par les hallucinations etc et moi n'ayant rien j'ai reprit l'autre moitié, j'ai eu un trip d'environ 10h, qui été vraiment génial mais ceux qu'il avait prit moitié moins que moi se sont fait dépasser par le trip et sont resté 15h en délire, et ne veulent plus en reprendre aujourd'hui, tandis que l'usager régulier n'était pas très bien non plus en répétant sans arrêt que le
LSD etait très fort.
Est ce qu'il est possible que mon corps métabolise peu ou mal la drogue ? est ce dangeureux ? du moins plus dangereux qu'un autre utilisateur..
Je me fais peut être du souci pour rien, mais bon, au cas ou, je pose la question.
Merci beaucoup.