1 2
Dernière modification par redemption (11 novembre 2009 à 21:12)
Dernière modification par redemption (11 novembre 2009 à 23:16)
Dernière modification par redemption (13 novembre 2009 à 00:57)
Le second point important est de réussir à être bien entouré, ce site est bien mais ne reste qu'un contact virtuel. Votre médecin/pharmacien est là pour ça, faites lui confiance et parlez !
Parler avec mon pharmacien?
Ben c'est à dire que pour les gens qui viennent chercher un TSO, quand on vient à la pharmacie c'est qu'on n'a plus rien.
Donc pas forcément dans les meilleures dispositions pour papoter. Je préfère le fofo, et puis c'est cool, on se voit dans la vraie vie des fois
J'espère que tes études vont bien se passer, car tant qu'une bonne partie des pharmaciens resteront particulièrement lourds/impolis avec les UD pour le principe, aller à la pharma chercher son TTT, ou de la codéine si on n'est pas sous TSO, ça restera la corvée...
Là c'est cool celle où je vais avec le temps elles m'aiment bien, et m'avancent des trucs tant que j'abuse pas trop.
Ca rassure de savoir que si un jour, patatra, ton traitement pour le mois disparaît pour une raison ou pour une autre, tu peux aller demander quelques jours de traitement d'avance le temps de régler l'affaire à ta fidèle pharmacie.
Sans avoir peur qu'on t'envoie balader...
le sport comme dit précédemment mais aussi la musique, le théâtre, le bénévolat... remplissez votre emploi du temps !
Mais si on est accro à une substance et qu'on fait quand même de la musique, du bénévolat et du sport?
Moi, le théâtre..
Bonne journée à toi, étrange nouveau compagnon!
MT
1 2
[ Forum ] Sevrage subutex en IV
|
4 | |
[ Forum ] Après le sevrage - Arret subutex
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt de subutex
|
49 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20285 personnes ont déja passé ce quizzz ! |