1 2
Ce produit ne se trouve quasiment qu'aux États-Unis, ainsi qu'au Québec sous forme de poudre depuis de nombreuses années. Dans la région de Montréal, elle est généralement coupée avec des ingrédients inertes et vendue sous le nom erroné de mescaline
source wikipedia
Ce produit ne se trouve quasiment qu'aux États-Unis, ainsi qu'au Québec sous forme de poudre depuis de nombreuses années. Dans la région de Montréal, elle est généralement coupée avec des ingrédients inertes et vendue sous le nom erroné de mescaline
source wikipedia
L'usage à long terme entraîne une accoutumance et une dépendance. Des problèmes persistants d'élocution, une dépression ou une anxiété peuvent apparaître.[2]
La PCP étant un produit psychotrope, les effets recherchés peuvent parfois se transformer en bad trip.
Sinon, je n'ai aucune envie de dormir, comme il est 15H21 chez moi..
je vais aller manger et prendre 2 advils...
À fortes doses, elle peut provoquer la paranoïa, l'angoisse ou l'agressivité voire expérience de mort imminente, catalepsie, bouffée délirante aigüe ou coma
!!C'est exactement ce qui m'arrive depuis 3 jours!!! paranoia, angoisse agressivité, envies suicidaires, délire, paranoia, angoisse, et ça recommence!
Je viens aussi de trouver ça sur wikipedia :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bad_trip
et ça décrit exactement ce qui s'est produit. Merci encore, sativa pour le lien wiki!
Dernière modification par quebec15 (03 novembre 2009 à 21:23)
Celles-ci peuvent affecter toutes les modalités sensorielles (vision, audition, olfaction, goût, toucher) et peuvent aller de sensations relativement simples (sonneries de téléphones, bruits de portes) jusqu'à des expériences complexes durant lesquelles les patients pensent interagir avec des images formées qui s'adressent à eux, qui éventuellement les télécommandent, ou des expériences de vol de pensées, de télépathie...
Bertrand a écrit
ne cherche à comprendre ou à analyser les souvenirs que tu as (en tout cas pas pour l'instant), ton amis qui t'entendais tu l'as peut etre toi même créer
FUCK FUCK FUCK je fait une psychose...
je suis maintenant certain d'avoir halluciné quand mon ami m'a parlé...
Dernière modification par quebec15 (03 novembre 2009 à 21:46)
Dernière modification par quebec15 (04 novembre 2009 à 00:21)
ne dit pas n'importe quoi !!
la mescaline est un alcaloïde naturel (qui existe aussi de synthese) que l'on trouve dans certains cactus genre lophophora williamsii, trichocereus pachanoï (ou peruvianus) en quantité moindre dans d'autres cactus ....
le PCP est un disociatif alors que la mescaline est un psychedelique
mais au quebeck apparement vous faites l'amalgame ...
La mescaline n´est pas disponible au Québec et au Canada. Ce que l´on retrouve sur le marché sous la dénomination de mescaline est en fait du PCP
source: http://www.toxquebec.com/livre_drogues/ … aline.html
dose "homeopatique"
comme tu dis.
Je crois être tout de même capable de tenir le coup, mais en tout cas, rien n'est encore sur..
Dernière modification par quebec15 (07 novembre 2009 à 00:52)
quebec15 a écrit
C'est sur, mais un de mes amis, me donne 3 grammes de champignons magique ce soir, et je me demande si je devrais en prendre ou simplement le vendre..
Si tu veux te taper encore un mauvais trip... perso je vois pas trop l'intérêt.
Dernière modification par Alain Will (09 novembre 2009 à 01:37)
[ Forum ] Buvard du quebec
|
12 | |
[ Forum ] Reconnaître son buvard
|
4 | |
[ Forum ] Drogue info - De la poudre sur mon buvard
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |