1
C'est à partir de fin 2014 que j'ai commencé à me rendre compte en changeant de fréquentations que beaucoup de jeunes consommaient de la drogue dure, moi qui croyait avant ce temps là que plus personne n'était assez stupide pour en prendre. J'avais en effet un avis très tranché sur le sujet et il avait été inconcevable dans mon esprit depuis toujours de tenter ce genre d'expérience.
Au fur et à mesure que je partais en soirée, une question s'est finalement imposée dans mon esprit. Finalement, était-ce si grave de prendre de la MDMA ? Certains de mes amis qui en consomment parfois ne sont pas pour autant devenu des légumes.
C'est EXA-CTEMENT de la même manière que j'ai commencé c'est fou! c'était y'a un peu moins d'un an (fais gaffe on tombe vite dedans!) mes amis proches en consommaient de temps en temps et malgré mon avis catégorique (on dit tous ça au début) je me suis retrouvé à prendre dans le même état d'esprit que toi ! (peut être un peu plus stressé car j'avais vachement peur des possibles effets négatifs pendant la montée, peur du vomi etc..)
J'ai lu ton post et j'ai été quelques peu intrigué;
- Pour ta première fois un seul para n'a pas suffit à te faire monter? si en plus tu n'es pas vraiment grande consommatrice d'autres substances moins dures ça m'étonne vachement, ma première prise était gigantesque et je n'ai eu besoin que d'un para.
- Certes la première descente est souvent plutôt "cool" et on s'endort sans trop de difficulté mais je m'étonne qu'après avoir pris 2 paras pour ta première tu ne ressentes pas le contre-coup, c'est souvent le jour qui suit la soirée qui est le plus "déprimant" donc je pense que tu es plutôt à l'abri pour le reste de la semaine.
Au contraire de toi je trouve que la MD tire beaucoup sur le mental (d'ou la déprime) mais aussi physiquement (vu que tu sens plus vraiment tes jambes, généralement on s'en donne à coeur joie).
Si tu veux mon avis après ces interrogations, je pense que elle était vachement coupée -> 0,2 pour une première et ta perche te tiens pas toute la soirée ? surtout sur de la bonne trance hmmm neutral - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … KpGT5.dpuf
Bah étant donné que c'était ma première prise la fille qui m'a vendu le para m'a donné un truc assez léger pour pas que je me sente mal. Au contraire, à mon amie qui avait déjà tapé plusieurs fois elle lui a donné un truc assez chargé.
Je pense pas forcement que ce soit de la merde étant donné que ma pote est montée au bout de 30 mn et que limite ça a été trop soudain pour elle. On était dans les toilettes, elle avait les pupilles super dilatées et elle s'est assise devant la cuvette au cas où elle vomirait. Elle a pas vomi mais j'ai bien vu dans ses yeux qu'elle était ailleurs :') Après ça s'est calmé et elle a passé une bonne soirée
Bah perso j'ai pas du tout déprimé.
J'ai lu des gens qui disait "Oh je déprime car c'était trop bien, j'ai trop envie de revivre ça et m'a vie est merdique maintenant etc etc..."
mais c'est pas du tout mon cas, je sais pas j'ai essayé de positiver un maximum en me disant que j'ai passé une super soirée et que j'ai pleins de bon souvenirs dans la tête qui sont géniaux. Puis j'ai passé un super dimanche aprem aussi qui, je pense a contribué au fait que je me sente bien.
À la limite j'ai juste pleuré mardi pour une chose pour laquelle j'aurai quand même pleuré même si j'avais pas prit de la MD quelques jours avant. Puis, je m'en suis vite remise en disant que c'était pas un grave et que la vie continuait
Pour le corps ouais vraiment moi ça m'a fait moins de mal que l'alcool et la fume. Mes gueules de bois sont violentes et j'ai tendance à faire des black out. Quand je bois je peux perdre assez facilement le contrôle, que là j'avais l'impression d'être dans une bonne défonce en étant tout de même consciente de mes actes.
Bon après faut dire que j'ai dansé mais pas comme une tarée non plus. J'ai passé la soirée à faire des allez-retour dans les deux salles de la boîte pour aller parler à chaque connaissance qui était présente et faire l'imbécile. Un vrai bisounours ! :')
C'est EXA-CTEMENT de la même manière que j'ai commencé c'est fou! c'était y'a un peu moins d'un an (fais gaffe on tombe vite dedans!) mes amis proches en consommaient de temps en temps et malgré mon avis catégorique (on dit tous ça au début) je me suis retrouvé à prendre dans le même état d'esprit que toi ! (peut être un peu plus stressé car j'avais vachement peur des possibles effets négatifs pendant la montée, peur du vomi etc..) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … KpGT5.dpuf
Héhé oui, c'est fou comme on change en aussi peu de temps.
Bah là je vais bien attendre avant de retaper car je veux pas me plomber la santé avec ça. Je voulais en reprendre pour le Wolrd Trance mais comme il a été annulé hein... >.<
Dernière modification par Sapristi (11 juin 2015 à 01:06)
Mais comme je te l'ai dis la première descente est toujours plutôt cool, c'est pour ça que tu devrais faire un peu attention à la deuxième smile pas qu'elle va être atroce mais que si tu t'attends à te sentir toute fraiche et souriante le lendemain c'est pas forcément ce qu'il va se passer tongue
- See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1460 … .html#divx
Je note pour la prochaine fois :)
2g à deux
la c'est pas une descente que t'a , tu te fais enterré au cimetière communal plutôt
Dernière modification par paralyse (20 juillet 2015 à 12:54)
[ Forum ] Effets secondaires - Mdma / Taz : Trop de prise d'affiler ?
|
16 | |
6 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10682 personnes ont déja passé ce quizzz ! |