1
Dernière modification par Alexou (10 juin 2015 à 13:50)
Hors ligne
Hors ligne
filousky a écrit
Le CSAPA (ex Csst) est le lieu où tu dois te rendre.
Il y a une équipe pluri disciplinaire d'animateurs, psychologues, infirmières, médecin généraliste et psychiatres, habilités à initier les traitements méthadone. Celui que j'ai fréquenté dans le 92 pendant des années était :
CSAPA Clinique Liberté
10, rue de la Liberté
92220 Bagneux
Tel : 01 45 36 11 20
En 2002, lorsque je suis arrivé dans ce Csapa, j'avais été ravi d'être pris en charge de suite et mis en relation avec le service d'hépatologie de PAul Brousse pour l'Hépatite C dépistée par ce Csapa. J'y ai trouvé aussi le soutien psy dont j'avais besoin. L'équipe y est efficace et tu devrais y trouver une bonne substitution si c'est ce que tu désires. C'est toi qui dira ce que tu préfères entre le Subutex® ou la méthadone.
J'ai tiré la fiche de notre annuaire RDR (https://www.psychoactif.org/annuaire-re … ml#listing). Les contacts de la fiche datent de 2009 et ne sont peut être pas à jour. Mais tu trouveras (le téléphone est à jour).
Amicalement
Fil
Merci beaucoup pour cette adresse c'est pas très loin de chez moi c'est cool. Faut il que j'y aille clean ? Ou le premiers rendez vous je peux y aller avec des opis dans le sang ?
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
manu a écrit
salt alexou et a tout le monde,j ai lu ton post tu a encore de beau jours devant toi crois moi.je vous raconte mon passé en esperant que sa pourra aider quelque personnes en faisant cour.tout d'abort j ai commencé a me piqué a l'heroine a l'age de 15 ans ce n été pas un probleme pour sans proquré ma soeur été dedant avec son amis qui fesait 2 voyage par mois au pays bas.sa a duré comme sa pendant 4 ans jusqu'au jour ou ma soeur agé de 23 ans décéde dans mes bras d'une overdose de cam.j en es voulu a la terre entiére mais comme prise de conscience sa te met une bonne claque aprés j ai decidé d'arreté ce poison je me suis rendu ds un centre csapa de ma région de la on ma proposer un traitement de substitution au subutex,je l oré fait par de ma reticence au sub car je savais au fond de moi que j allais me l'injecter ils ont tout a fait compris et de la j'ai commencé mon taitement de methadone a 180 mg,sa a duré 1,5 ans car je voulais allé vite pour me coupé de ce monde au début ce n'est pas facile quand on vous propose de la cam dans le centre mais je me suis accrocher pour moi et mes proches qui je dois le dire son trés important pour le soutien qu'ils mon donné et sa a payé.a la fin je suis arrivé a 10 mg et 5 mg aprés j en es eu marre j'ai tout arreté net je me santé capable j'ai souffer pendant 1 mois puis tout ce remet en plasse petit a petit attention pour d'autres personnes je vous conseil de descendre par palier de 5 mg jusqu'a 10mg puis de descendre de 1mg de methadone chaque mois et vous aller voir tout ce paasse bien a condission d'etre sur de soi sur les produits et d'avoir une vie stable voila pour mon experience aujurd'hui cela fait 10 ans que je suis clean et sa vaut le coup de ce battre meme avec des embuches il faut persséveré a la fin sa paye toujours,pour en revenir a toi toi alexou je te conseil d'aller voir ce centre avec des opicés dans le centre cela sera plus facile pour toi pour qu'il mette en place un traitement de substitution voila ce que je peu te dire en esperant que tu aille mieu desolé pour les fautes.
Je suis désolé pour ta soeur, tu as eut beaucoup de courage pour suivre un traitement de substitution après ce drame ...
Je te remercie pour ton encouragement je vais prendre rendez-vous fin de semaine prochaine avec le CSAPA de Bagneux je vous tiendrais au courant.
Mais je pense que le plus dure sera le traitement psychologique, car mon entourage ne sait pas que je prends ds opiacés...
Pour eux je suis plus accros aux benzos et je n'ose pas leurs dire la vérité cela les anéantirais
Hors ligne
Alexou a écrit
Amarnath a écrit
Salut Alexou et bienvenue,
Pourrais tu me dire quelle était la quantité de consommations d'oxycodone et combien de temps ?
Quand tu es passé à la came, tu prenais combien pour avoir une équivalence et ne pas te sentir en manque ?
A l'avance merci si tu peux répondre à mes questions.
P.S : s'il te plais, je ne sais pas comment tu fonctionnes mais si tu pouvais donner la vraie quantité que tu consommé car parfois il y en a certains ou certaines qui gonfle les chiffres car ils imaginent que ça fait bien de beaucoup consommer... Tu vois l'esprit.Je suis tout à fait d'accord, donc mettre mes quantité d'opiacées/opioïdes que j'ai ingurgité ces derniers années.:
age: 16-18.
Consommation de codéine, tramadol tous les mois.
age : 18-19: pendant 6-7 mois
Consommation principalement d'oxycodone et de dilaudid + tramadol.
Je diminue petit à petit l'oxyodone car mon poste s'étant viré et demenageant, il me destais une 10 ène de pillules 0xynorm 40 et 80LP.
Dosage : dilaudid -> 8-12 mg par jour minum
1x80 d'oxocodone en LP
Je n'est jamais fait intraveineuse, néanmoins je commence à voire cette méthode de moins en moins choquant.
En toute honneté si une TSO m'ai refusé ou est réellement longue je pense que je n’arrivais au taquet.
age:20 :
Ok cette fois j'en est marre des opiacés pharmaceutiques, j’achète depuis maintenant 2009 sur le DeepWeb( forum french big up) et m'ayant fais une bonne liqne de vendeur et une bonne réputatiob ^^ je décide d’acheter de l'héroine pure (la "vrai blanche") en moins 24 je reçois la came (royal) résultat ! a fin j'en est consommer pendant 1,5 semaines pur un bon 2-3 grammes)
Je ne sait si c'est légal mais il existe un labo en Espagne qui expertise vos échantillon (légalement) ça coute 50 mais c'est très précis je les fait souvent analysé la-bas je ne poste pas le lien pour l'instant mais je vais attendre l'accord de modérateur après je le post !
... Résultat quand mes stock se sont épuisé et je n'avais plus aucune thune bref la grosse galère(entre tems les études se passait, la situation familiale était de pire en pires, et j'ai essayé plusieurs sevrage style cold turkey mais ça à pas marché je suis retombé dedans 4 jours plus tard). j'ai donc cherché un opiacé
4 jour plus tard j'ai donc chercher un opiacé qui assez fort pour soulagement le manque physique/psychique et là j'ai acheté mon fentanylpsychedelaholic a écrit
Fentanyl Actavis and Ratiopharm:
12mcg/h patch has the total of 2.063mg of fentanyl (Ratiopharm only) -> 206 mg morphine
25mcg/h patch has the total of 4.125mg of fentanyl. -> 412 mg morphine
50mcg/h patch has the total of 8.25mg of fentanyl. -> 850 mg morphine
75mcg/h patch has the total of 12.375mg of fentanyl. -> 12375 mg morphine
100mcg/h patch has the total of 16.5mg of fentanyl.Je consomme en mâchouillant des lamelles (soit la moitié du patch)le minimum en journée pour pas être malade c'est 1/2 sinon je peu m'amuser à en machouiller 1,5 en fil de la journée tranquille mais le problème c'est que je fais des mélanges de merde, mais s'ajoute ça cela souvent 25 cl de Vodka ou Sky et bien sur plus benzo et un voir zolpidem ou midazolam.
Donc par tours 0,5-1 patch/jour | 400-800 mg de morphine/jours
Voila un usage détailler de mes consommations journalière
merci de s'y intéressé
Je ROA sont : sniffe et ora et parfois avec l'hero fummettel ( et si je contnue comme ça je pense commencer à l'iv)
Edit pour la came ça dépendant :
Une bonne brown 40% j'en prenais jusqu' 0,7 grammes % et une bonne blanche à 85% 1gramme.
Ma tolérance à énormément augmenté avec le fentanyl ...
D'ailleurs j'ai le droit de poster le site qui analyse les produits ??
Dernière modification par Alexou (12 juin 2015 à 17:16)
Hors ligne
Hors ligne
wastedreamor2 a écrit
J'habite dans le 18eme je connais un super medecin qui est le mien depuis 10 ans et a sauvé la peau d'une dizaine de mes connaissances.
Le connaissant il te passerait direct au sub ( c est ce qu il a fait avec moi, puis un autre toubib m a mis sous methadone ( Ecimud maison blanche hopital bichat, porte de St Ouen je ne conseille pas, même s'ils m'ont bien aidés à une époque). Actuellement il me prescrit de la méthadone, mais je ne suis pas médecin..
Si le quartier mairie du 18 te convient et que tu souhaites un médecin de ville ( c'est quand même moins contraignant je trouve) je t'invite à me mp...
Les autres endroits que je connais ne veulent en general pas de patients qui se connaissent, mais avec mon fameux doc(un des premiers à avoir introduit le sub en France, puis outre mer récemment, il connaît bien sa partie même s il est pas addicto, il est plus effficace que ma derniere neuropsychiatre et plus à l'écoute). je peux donc lui parler de toi si on se contacte et que tu n'as pas encore trouvé ton bonheur.
Je ne comprends que trop bien ce que tu es en train de vivre.
J'en suis pas sortie non plus... à vrai dire.
Merci je t'ai MP pour avoir un peu plus d'info
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Alexou (12 juin 2015 à 19:13)
Hors ligne
Hors ligne
Salut !
Désolé pour le retard j'ai eut une semaine un peu chargée et pas le temps de regarder les news :)
J'ai effectué un premier rendez-vous mardi qui c'est super bien passé, ça fait réellement plaisir d'être tombé sur une équipe qui ne juge pas et qui sont à l'écoute :).
Puis un second Vendredi, d'un commun accord on me met sous TSO avec le Subuxone. Je commence lundi et je devrais allé tous les matin pour avoir mon traitement car j'ai perdu en qualité de vie ( je vie pratiquement que la nuit). Ca va me permettre d'etre encadré et de pouvoir parler :)
Bref je reviendrais pour donner des nouvelles dans la semaines et dire comment se passe ma TSO !
En tous cas je vous remercie vraiment de m'avoir aidé et de m'avoir orienté vers ce CSAPA (merci filousky).
Hors ligne
Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2015 à 22:59)
Hors ligne