Pour conserver, y a plein de façons, l'essentiel c'est de veiller à ce que la poudre/cailloux soient à l'abri de l'humidité, du vent et ne puissent pas sortir du sachet. Tu peux en effet faire comme disent Yotna ou ilovebodyart, ou bien mettre dans un pochon - si tu n'as que ça, parce que si la
cc est assez grasse (donc probablement de bonne qualité), ça risque de faire de l'huile sur le pochon et de perdre de la quantité pour rien.
Le pochon avec le bout brûlé, comme tu dis, c'est probablement la même matière qu'un sac plastique de supermarché. Quand ma
cc est dans un pochon comme ça, je
coupe le bout brûlé, je me sers puis je remballe en refermant avec un élastique, puis je mets ça dans un pochon bien fermé. Au moins c'est bien à l'abri de l'humidité et si ça sort du premier sachet, ça tombera toujours dans le pochon.
Pour les quantités, avec n'importe quelle drogue, commence par très peu pour voir comment ton corps réagit. Tu vois, en fonction de l'état de ton corps, de la qualité du produit, de ce que t'as consommé avant ou vas consommer et de tout un tas d'antécédents, ton corps peut réagir de façon très différente en fonction du contexte. On peut pas deviner la pureté ni la "force" du produit, donc je te conseillerais de commencer par sniffer genre une pointe de couteau, puis une trace de la taille d'un cure-dents.
Puis si tout se passe bien, ça redescendra assez vite et à partir de là je pense que tu peux taper "normalement".
Je te conseille de ne pas
essayer d'en prendre plus pour voir, parce qu'une fois que c'est dans ton nez, tu peux pas le faire ressortir. C'est pas comme l'
alcool que tu peux vomir si tu te sens mal par exemple. Si t'as tapé trop de
coke, t'en as bien pour 2-3h avant que ça commence à redescendre.
Après, comme disent les autres, évite de trop boire car la
coke réduit les effets
ressentis de l'
alcool, mais ça ne veut pas dire que la dangerosité de l'
alcool est aussi réduite.
1G pour deux dans la soirée, surtout si vous consommez autre chose, j'aurais tendance à dire que c'est trop. S'il t'en reste, c'est vraiment pas grave. Ecoutez votre corps, surveillez votre pouls surtout et hydratez vous bien avec de l'eau. On sait jamais. Tapez à votre rythme sans vous presser, c'est une soirée d'anniversaire et pas une soirée "tapage de
coke". :)
Pour ta question en rapport avec la
MD : Oui, dans tous les cas tu dois te méfier de l'état dans lequel tu le prends. Tu choisis de taper de la c, mais tu ne choisis pas la façon dont ton corps va assimiler le produit. Pareil avec n'importe quelle drogue. Vu que la
coke te "booste" en gros, si t'es un peu angoissée/stressée/parano avant d'en prendre, évite vraiment. Commence la soirée, attend que ça passe sans te presser, et là tu verras si tu te sens de taper ou pas.
Pour le
poppers, je saurais pas te répondre, jamais essayé de mélanger les deux. Je sais juste que le
poppers a vachement accéléré mon rythme cardiaque donc je te conseillerais de faire attention à ça.
Après, pour le reste, ne pas s'échanger les pailles, ne pas sniffer avec des trucs dégueus genre bout de papier trouvé sur la table ou billet de monnaie, sniffer sur une surface assez propre (quitte à passer un mouchoir humide sur la surface où tu vas sniffer, puis un mouchoir sec pour sécher), se rincer le nez après, bien réduire la
coke en poudre parce que se mettre un
caillou dans le nez c'est pas hyper coolos.
Voilà , j'espère que tu m'excuseras pour le looong post, j'ai essayé d'être le plus
RDR possible, j'espère que mes explications sont compréhensibles, puis n'hésite pas si tu as d'autres questions. :)
Prend soin de toi.
Dernière modification par nokkloom (13 juin 2015 à 11:24)