1
Dernière modification par Seeker (18 juin 2015 à 00:07)
Recklinghausen a écrit
Salut,
Je confirme... Pour les champis, je les consomme à peine passés au beurre, voir crus ( juste les chapeaux)... Avec une omelette à côté ! Généralement, le jour même de la recherche dans les petites montagnes vosgiennes.
Et quand tu gobes des trips ou des ecstas tu les passes aussi vite fait au beurre ou en omelette ? Ou une tourte au speed, parait que c'est super.
(ça m'a toujours fait marrer ça : Champignons--> omelette.
ben ouais logique hein, les champis c'est dans l'omelette hein)
Mais bon si tu veux les détruire ou niquer la montée l'estomac plein c'est un bon moyen. Sinon pour potentialiser il y a le jus de citron.
A part ça c'est dommage c'est dans les queues qu'on trouve le plus de psilocybine.
Les chapeaux seulement c'est les tue-mouches.
Dernière modification par Santapulsar (20 juin 2015 à 01:11)
Recklinghausen a écrit
Et pour le jus de citron en potentialisant... Je suis curieux de connaitre tes sources !
Pour moi, ça tient de la légende urbaine.
Reckling.
Eh bien pourtant plus ton estomac est rempli et moins tu auras d'effet. Jusqu'à 0 effet.
La psilocybine n'a aucun effet. Les psilocybes semilanceata contiennent essentiellement de la psilocybine qui est lentement transformée en psilocyne par l'acidité de l'estomac.
Le jus de citron, acide, déphosphoryle la psilocybine et permet à l'avance de transformer toute la psilocybine en psilocyne pour que tout passe d'un coup et avoir une montée plus forte.
Quant aux sources je te laisse chercher, je n'ai pas envie de prendre trop de temps pour faire ton instruction. Toi qui préfère suivre les "légendes urbaines", comme tu dis, les étaler fièrement et faire tes omelettes. (lol quand même)
(ah tiens je vais faire comme toi, je vais signer mon post, c'est trop la classe) :
Santapulsar.
Dernière modification par Santapulsar (20 juin 2015 à 03:52)
psychédélique7627 a écrit
Ça ne sert a rien de s s'énerver . que sa soit a Ibiza , en Angleterre en France ou autre . on m a toujours conseiller de ne pas avoir manger plusieurs heure avant la prise de MD , ou bien un repas léger.
Personne ne s'énerve :)
C'est juste qu'il faut éviter de propager le contraire de ce qui est depuis longtemps inscrit dans les principe de RDR : a savoir toujours manger quelque chose avant une soirée ou l'on pense consommer des drogues.
@ Santapulsar : Cela serai bien que tu change de ton stp.
Reckling a était correct envers toi, inutile de lui parler comme cela, ok ?
Si tu n'étais pas au courant que beaucoup de gens consomme les champi en omelette, est bien tu aura appris un truc.
Quand au fait que cela "niquerai la montée" euh ... oé ben on a pas du manger les même alors.
Qui plus est on va recentrer le débat, et revenir au sujet initial concernant la MD.
Et dans le respect de l'autre, merci.
LLoigor
(tu vois moi aussi je signe, comme peut être 1/3 des gens du forum, c'est une habitude, enfin bref moi non plus j'ai pas envie de t'expliquer).
Santapulsar a écrit
Quant aux sources je te laisse chercher, je n'ai pas envie de prendre trop de temps pour faire ton instruction. Toi qui préfère suivre les "légendes urbaines", comme tu dis, les étaler fièrement et faire tes omelettes. (lol quand même).
Sois sympa d'éviter les phrases blessantes, même si tu ne les considères que comme de l'humour. Perso, en te lisant sur ce post, j'y vois une ouverture de dispurte entre toi et Recklinghausen qui n'a aps sa place sur notre forum.
J'ai bien vu le (lol quand même), mais ne suis pas sûr que tout le monde le verra.
Amicalement
Fil
la prise de tramadol ( se sont des effervescents ou en comprimés ? ) n'a pas grand rapport avec ton empêchement à trouver le sommeil. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 91#p186891
Perso, c'est la morphine ou la came qui peuvent m’empêcher de trouver le sommeil. Les yeux fermés et la bouche ouverte, mais je ne dors pas. ^^ ça m'excite, ça m'excite... je dois pas être seul dans ce cas. Non ?
Par contre, aucun rapport avec la MD... sorry pour la glisse.
Dernière modification par Mister No (24 juin 2015 à 15:56)
Dernière modification par Skayz (24 juin 2015 à 23:05)
3 | ||
[ Forum ] Aucun effet - Plus aucun effet mdma
|
4 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10890 personnes ont déja passé ce quizzz ! |