infusion lait

Publié par ,
4694 vues, 3 réponses
TripInMyDepths homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Feb 2015
17 messages
Salut,
Je sais que c'est possible avec de la beuh . Est-ce possible avec d'autre produit (MDMA , plante enthogène etc ... ) ? Des recettes ?
Merci d'avance
TripInMyDepths

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne pense pas, si ça fonctionne avec le lait c'est parce que les matières grasse permettent aux canabinoïdes d'être extrait de la plante. C'est vraiment une recette spécifique au cannabis.

Maintenant je me trompe peut-être, et je l'espère, mais j'ai tout de même peu de doute.

Avec le datura je pense que c'est possible car on peux le faire infusé (c'est ainsi que je le consommais). Donc peut-être avec des plantes ce serais possible.

Attendons de voir passer un expert dans le coin pour être sûr.

Mais quoiqu'il en soit je te déconseil fortement le datura, à  moins que tu soit ZE expert, car cette plante est délirogène et mortel selon les doses. Évidemment il est impossible de connaitre la dose létal car la substance active n'est jamais répartie uniformément dans la plante. Ce serais trop facile wink

sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
J' ai un pote qui prenais ses champis réduit en poudre dans un verre de cécémel ...

Mais c est juste pour le gout pas une question de fixer l'effet dans le lait

;p sphax

Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Même avis que Miky, le THC du canna ne se dissout pas dans l'eau, mais le lait étant une sorte d'émulsion, c'est seulement "moins pire" que l'eau pour infuser le cannabis. Je vois ça comme un "pis aller" et non pas comme une super recette.

A ce propos il existait du temps de Baudelaire une sorte de gelée de couleur verte qui était du cannabis spécialement adapté à  la consommation orale. J'ai toujours aimé les effets du cannabis en oral mais c'est toujours compliqué d'en obtenir tous les effets (biodisponibilité) quelqu'un connait la recette de la gelée? Ou bien sait si ça existe encore genre à  Amsterdam ou autre?

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums