perso j'ai très rarement eu du très bon
lsd et c'etait il y a presque 20 ans ... aujourd'hui plutot que de consommer du
lsd frelaté ou des pils dans lesquelles on ne sait JAMAIS trop ce qu'il y a et celà au risque de faire un méchant
bad trip :ça m'est arrivé en bouffant un trip trop fort qui m'a fait "halluciner" non stop pdt 36 heures et qui m'a scotché sur place sur un lit dans un des dortoirs du "meeting point" dans la rue du commissariat dans le quartier chaud d'Amsterdam ... je prefere le
lsa ... ou acide d-lysergique amide (ou ergine) ... on trouve cet alcaloïde très proche du
lsd (mais jusq'à 10 fois moins fort) dans plusieurs plantes faisant partie des "Convolvulaceae" comme
l'ipomea violacea ou
morning gloryla
rivea corymbosa ou Ololiuhquimais la plus efficace de toute sans contestation possible
l' Argyreia nervosa ou Hawaian baby woodrose ou encore liane d'argent ...franchement oubliez les
morning glory , bullshit !!! il faut en bouffer des tonnes et excepté le mal de ventre pas grand chose... mais les HBW .... entre 5 et 12 graines peuvent te faire avoir de super trip que je prefere encore nettement à ceux que procure le
lsd parce que moins intense et donc plus agréable ...
mais attention il faut rester prudent, il ne s'agit pas là d'une défonce comme les autres , c'est un enthéogene au même titre que la
salvia divinorum, l'
ayahuasca etc etc...
le mode de consommation est un peu crados ... (on se sers de salive pour les preparer) mais le trip est très visuel et ça a l'immense avantage d'être encore "legal" en france " (enfin mes sources ont deux ans , ça a peut etre évoluer depuis ..!!!)
il est possible d'extraire le
lsa en faisant une extraction (le
lsa est soluble non seulement dans l'eau mais aussi dans l'
alcool et les graisses ... comme bcp d'alcaloides d'ailleurs.) et ainsi éviter l'effet "vomitif qu'on les graines quand on les ingere betement telle qu'elle ...
je ne donnerais pas de recette sur ce site , il vous suffit d'aller sur
lucid state ou sur
erowid pour trouver des renseignements ...
j'ai longtemps ciltivé cette plante qui pousse super bien en appartement mais qui malheureusement ne fleurit quazi JAMAIS chez nous ...
pour info les graines d'argireia nervosa (hawaian baby woodrose) ça ressemble à ça
si je n'ai pas le temps ou les moyen se faire une extraction je les prepare comme le font les indiens , je les ecrase et les reduit en poudre le plus fin possible ensuite je les met dans un bol et je les recouvre de ma salive (les indiens mettaient le recipient au milieu du village et tout le monde venait cracher dedans pdt la journée ...) et je laisse la salive impregner la poudre et reposer pdt 12 heures (6 devraient suffire)une fois le temps écoulé , je rajoute de l'eau (un peu ), je touille bien et je filtre le tout (perso j'utilise un filtre à café même si je doute que les indiens le fassent ...!!!) puis je bois ....
pour commencer ne pas prendre plus de 4/5 graines , puis augmenter apres si necessaire ...
ceci n'est en aucun cas une incitation , mais je preconise l'usage des plantes qui sont utilisées par les indiens, plutot que les produits chimiques dont on ignore le plus souvent ce qu'il y a dedant.*les chamanes amérindiens eux n'ont pas complètement perdu le "lien" privilégié avec la nature ... ce que nous occidentaux avons perdu depuis belle lurette...
la plante et sa fleur
je n'ai personnellement jamais eu la chance d'avoir une floraison et je ne connais personne parmis les amateurs de plantes enthéogene qui ai réussi à la faire fleurir en région parisienne ou en alsace ...
faites moi mentir ... allé !!!
ps: les tofs ne sont pas de moi, j'ai la flemme, elles sont sur cd mes tofs , plus rien sur le pc , en plus faut les mettre en ligne ...pfff j'ai la flemme..