bonjour à tous ...
alors la
salvia divinorum est une plante mexicaine qui est consommé depuis la nuit des temps par les Indiens mazatèques lors de rites religieux.
pour info il y a plein de
doc sur la
salvia un peu partout alors je n'ferais pas un cours sur la plante
par contre je peu répondre à quelques question ...
La
salvia est toujours légale (mais on ne sait pas encore pour combien de temps) et en posseder , cultiver , céder , vendre , est encore légal.
LE
bad trip est quasi impossible car le trip de la
salvia est très court , de 10 mn à 30 mn maximum.
elle est généralement fumée ou chiquée car l'effet même s'il est moins intense est plus fort (effet sublingual je pense) il est bien plus long (jusqu'à 1 heure.)
perso j'ai du mal à ressentir les effets en fumant juste des feuilles , je préfère nettement les extrait x5 ou x10 (1 grammes d'extrait = 5 ou 10 grammes de feuilles) mais je conseille de commencer avec du x5 ou des feuilles si on ne sait pas encore comment on va réagir.
Il existe de nombreux sites sur le net qui commercialisent de la
salvia sous toutes ses formes . on peut aussi la cultiver en se procurant une bouture , c'est une plante très très faciles à cultiver , le bouturage , microbouturage , marcotage .... etc etc sont très faciles à réaliser ... par contre , c'est une plante qui ne fleurit que TRES rarement et encore lorsqu'elle fait des graines , très peu sont viables (et pour très peu de temps), même dans la nature , elle se propage en cassant ses branches qui tomberont au sol et qui se réenracineront .
bref je n'vais pas aller plus loin ...
pour commencer avec les enthéogenes je pense que la
salvia a plusieurs avantages ...
-légal
-facile à cultiver
-trip pas trop long même si très intense
-une plante super interessante ...
J'ai pas mal de potes qui cultivent cette plante ... alors papajumba , mp moi si tu veux que j'te refile une bouture ...
ps : j'ai oublié de donner l'élément le plus essenciel ...
TOUTE PERSONNE N AYANT JAMAIS CONSOMME DE
SALVIA DIVINORUM DOIT OBLIGATOIREMENT LIRE
LE GUIDE D'UTILISATION DE LA SALVIA DIVINORUM