Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 15:47)
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 15:53)
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 17:15)
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 17:30)
pleasurepulse a écrit
Sinon, voici le lien vers un documentaire de 3h sur la psychologie / psychiatrie , qui en dit long sur cette pseudo science qui est sensée aider les gens ...
https://m.youtube.com/watch?v=-qAfHQq0fBI
le vieux style affirmatif bien US à la michael moore, survulgarisant et sur simplifiant, 3 minutes m'a suffit, ce genre de brulot-populo-à style vindicatif m'est largement inmattable... avec toujours les memes procédés... exactement le style de propagande indécrottable... bon ok la psychiatrie, ils sont méchants; super..
Dernière modification par ziggy (10 juillet 2015 à 17:47)
pleasurepulse a écrit
C'est ça qui est dramatique , on n'a vraiment pas l'impression d'etre soigné ni aidés de la maniere la plus complete qui soit ,!
ca va, faut aussi un peu arreter de se positionner en victime, c'est aussi comme ca qu'on change le regard que les autres peuvent avoir... et meme si tout n'est pas parfait, on est quand meme juste dans un pays les plus en or pour la RDR... il serait temps un peu aussi d'arreter la pleurniche et de se victimiser. Se lamenter du matin au soir parce qu'on pas d'heroine pharmaceutique remboursée par la sécu ne nous conduit nulle part, à part a se complaire dans la plainte... ^plutot que de se plaindre, le mieux reste de s'investir dans des actions...
guygeorges a écrit
Plutôt que d'attendre l’héroïne pharmaceutique (je pense que tu peux attendre longtemps), essaye un truc nouveau? : )
Je suis que trop d'accord avec toi... déjà l'heroine pharmaceutique, ca viendra certainement un jour ou l'autre mais vu la diabolisation encore extreme qui existe, y a qu'a voir le regard sur le subutex ou comment les riverains du 18eme ont tout fait pour faire foirer la salle de conso - pour se dire que dans la France actuelle, ce n'est pas d'actualité pour demain ni apres demain... et puis on reve toujours de ce qu'on a pas, pendant des mois je revais du skenan en me disant que c'était l'idéal et que ca serait tellement mieux que les "substituts imposés" à part que j'y suis revenu de moi meme à ces substituts imposés... parce que c'est sympa mais se lever tout les matins en pleine suée et courrir sur sa pompe avant meme d'avoir pris un café, ca va un temps quand on a la patate mais passé 35 piges, on commence à se rouiller et ce genre de régime au quotidien réclame trop d'endurance.... et c'est là que la méthadone nous accueille à bras ouvert pour des vacances pleines et bien méritées... pour moi, c'est la stab , la vraie, un équilibre assez inédit dans le genre...
de toute façon l'heroine pharmaceutique n'est pas une panacée et les études qui ont été faites sur le TSO héroine montre que la substitution est super efficace dans un premier temps mais que passé une période nombreux sont ceux qui choississent d'enchainer ensuite sur une substitution méthadone car quoi qu'il en soit, il n'est pas si simple de vivre au quotidien avec un produit avec une demi vie qui te laisse 3 ou 4 heures devant toi avant qu'un nouveau cycle ne s'enchaine... si cela a un sens dans la dépendance - l'intéret de ne tourner qu'autour du produit et de ne vivre plus que pour ça est une tres bon mécanisme de défense pour s'oublier un temps - quand on ressort la tete de l'eau, ca peut devenir franchement aliénant de perdre sa vie à courrir les cages d'escaliers pour se faire voler, plomber, fourguer et y passer toute sa thune pour des boulettes à 40e à peine plus potente que 30 mg de métha...
pour les AD, la nouvelle génération est vraiment une révolution, rien à dire... on est bien d'acc
`:)
Dernière modification par ziggy (10 juillet 2015 à 19:05)
Dernière modification par pleasurepulse (11 juillet 2015 à 10:39)
Dernière modification par pleasurepulse (11 juillet 2015 à 11:39)
Dernière modification par pleasurepulse (11 juillet 2015 à 11:30)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (11 juillet 2015 à 11:46)
Dernière modification par pleasurepulse (11 juillet 2015 à 18:58)
Dernière modification par pleasurepulse (11 juillet 2015 à 17:38)
Dernière modification par pleasurepulse (11 juillet 2015 à 19:28)
Dernière modification par pleasurepulse (11 juillet 2015 à 20:18)
Dernière modification par pleasurepulse (11 juillet 2015 à 21:36)
Dernière modification par pleasurepulse (11 juillet 2015 à 22:44)
Dernière modification par pleasurepulse (11 juillet 2015 à 23:28)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (12 juillet 2015 à 07:23)
Dernière modification par pleasurepulse (12 juillet 2015 à 14:03)
Dernière modification par pleasurepulse (13 juillet 2015 à 15:13)
Dernière modification par pleasurepulse (13 juillet 2015 à 11:45)
Dernière modification par pleasurepulse (13 juillet 2015 à 17:16)
Dernière modification par Ricoson (13 juillet 2015 à 17:51)
Dernière modification par pleasurepulse (13 juillet 2015 à 20:25)
Dernière modification par pleasurepulse (14 juillet 2015 à 08:12)
[ Forum ] Morphine orale 100mg en une soirée
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Équivalence opis, métabolisation?
|
4 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |