Dernière modification par pleasurepulse (13 juillet 2015 à 22:40)
Dernière modification par pleasurepulse (14 juillet 2015 à 08:19)
ziggy a écrit
pleasurepulse a écrit
C'est ça qui est dramatique , on n'a vraiment pas l'impression d'etre soigné ni aidés de la maniere la plus complete qui soit ,!
ca va, faut aussi un peu arreter de se positionner en victime, c'est aussi comme ca qu'on change le regard que les autres peuvent avoir... et meme si tout n'est pas parfait, on est quand meme juste dans un pays les plus en or pour la RDR... il serait temps un peu aussi d'arreter la pleurniche et de se victimiser. Se lamenter du matin au soir parce qu'on pas d'heroine pharmaceutique remboursée par la sécu ne nous conduit nulle part, à part a se complaire dans la plainte... ^plutot que de se plaindre, le mieux reste de s'investir dans des actions...
Je crois que ce qui est mal passé dans tes commentaires Ziggy , c'est celui que j'ai quoté juste au dessus !
" arreter de se positionnner en victime " , "il serait temps d'arreter la pleurniche et de se victimiser " ainsi que " se lamenter du matin au soir " !
Quand je vois dans quel état je suis alors que je ne déconne absolument pas et que je ne fais strictement aucun écart , alors oui, franchement lire cela non seulement ne m'aide absolument pas , au contraire mais à plutot tendance à m'énerver quand je vois à quel point je suis mal !!
Quand tu m'écrivais pour me dire que tu avais des problèmes cardiaques , pour me poser des questions , je ne crois pas t'avoir répondu une seule fois de la sorte; au contraire !
Alors j'ai en effet du mal à saisir le sens de ce post,surtout par rapport aux autres !
Les autres commentaires n'étaient pas désagréables alors celui ci m'a surpris !
Quant à m'investir dans une action en ce moment ( et depuis des mois !!) , alors que je n'arrive meme pas à faire ce que j'ai d'important à faire dans ma vie ni quoi que ce soit meme depuis un moment tellement je suis mal !
À passer des heures à errer en marchant , en attendant que les crises finissent par se calmer ( ou que le coeur finisse par lacher un de ces quatre !) ...
Enfin , passons,je ne suis pas là pour lancer des polémiques encore une fois mais je voulais etre précis par raport à ce que je t'ai écrit !
En ce qui concerne mes problemes,ça ne s'arrange pas et je pete un cable de ne pas comprendre ce qu'il se passe excatement et pourquoi !!
Dernière modification par pleasurepulse (16 juillet 2015 à 22:24)
Dernière modification par pleasurepulse (16 juillet 2015 à 22:35)
Dernière modification par pleasurepulse (16 juillet 2015 à 22:43)
Dernière modification par pleasurepulse (16 juillet 2015 à 23:35)
Dernière modification par pleasurepulse (16 juillet 2015 à 23:15)
Dernière modification par pleasurepulse (17 juillet 2015 à 11:58)
Dernière modification par pleasurepulse (17 juillet 2015 à 14:15)
Dernière modification par pleasurepulse (17 juillet 2015 à 21:12)
Dernière modification par pleasurepulse (20 juillet 2015 à 16:26)
Dernière modification par pleasurepulse (20 juillet 2015 à 16:17)
Dernière modification par pleasurepulse (21 juillet 2015 à 12:37)
Dernière modification par pleasurepulse (22 juillet 2015 à 13:04)
Dernière modification par pleasurepulse (22 juillet 2015 à 13:34)
Dernière modification par pleasurepulse (24 juillet 2015 à 11:32)
[ Forum ] Morphine orale 100mg en une soirée
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Équivalence opis, métabolisation?
|
4 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |