1
Amarnath a écrit
Salut Julie,
C'est incroyable comme ton expérience ressemble au plus gros cliché possible, de consommation de drogue.
La drogue c'est mal, tu commets des vols pour te la payer, c'est mauvais pour la santé, mais maintenant je suis sauvé Dieu merci.
C'est ton expérience, je ne te juges pas, juste j'exprime le fait que cela ressemble trop à ce que disent les gens qui n'en consomment jamais.
Dans tout les cas, je te souhaite de réussir ton entretien d'embauche et de continuer à revivre.
Bien à toi
Je ne prend pas du tout ton commentaire mal et je n'ai absolument pas dis que désormais tout allais bien. Évidement que j'ai très difficile, mais oui j'ai tout simplement décider de m'en sortir. Depuis plus d'un an je suis vraiment en dépression et si tu lirais mes anciens poste tu verrais que j'ai bien consommer. Maintenant je n'ai pas du tout envie de me justifier, et pour moi ce n'est pas un cliché mais vraiment la realite. Chacun a son histoire, la mienne est ainsi et si tout ce passe bien pour moi et ben écoute j'en suis heureuse! Je veux partager cette histoire pour justement faire comprendre qu'on peu s'en sortir c'est tout et je trouve cela dommage de directement me dire que je mens et autre. Mais je le prend bien, après tout l'important c'est le changement et savoir accepter ce que pense les autres. Merci pour mon entretien, un peu de stress mais on gère! Une bonne journée à toi :-)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (28 juin 2015 à 15:10)
Dernière modification par Syam (28 juin 2015 à 17:24)
Dernière modification par Syam (28 juin 2015 à 17:43)
Dernière modification par psychonautilus (29 juin 2015 à 03:33)
Syam a écrit
Qu'elle ait romancé une réalité ou inventé une histoire, cela ne change pas grand chose : dans les deux cas il n'existe pas de communication avec elle mais une parodie de communication.
Pour ta suggestion de vérifier l'IP de Charlène, c'est aussi ce que je pensais, mais pour le cas où, j'ai préféré l'inviter à poster sur un nouveau fil de discussion - si elle fait partie d'une comédie, elle ne prendra pas cette peine, si elle a besoin d'aide, elle fera un "vrai" post.
Elle vient de nous demander un vrai conseil!!! Avant que je ne lise ce thread.
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p190959
1
[ Forum ] Fabrication de drogue
|
7 | |
[ Forum ] Drogue et choix de vie
|
1 | |
[ Forum ] Drogue et stéroïdes (foi)
|
16 |