Parfaitement , on ne plus proche de la réalité ...
Dernière modification par LLoigor (27 octobre 2009 à 10:09)
LLoigor a écrit
Le vrai proverbe est "Ris et le monde rira avec toi; pleure et tu pleureras seul" , dit le chipoteur
Reprit dans le magnifique film coréen de park chan wook "Old Boy" , d'ailleurs le proverbe est il chinois ou coréen ? :)
Ah ouais t sur? d façons je l ai entendu aussi dans "old boy" et ouais c la phrase ecrit sur le poster dans sa cellule.. Donc tu dois avoir raison, ma memoire me joue des tours... Enfin l esprit etait la
LLoigor a écrit
Fau avoir eu quelqu'un dans son entourage de véritablement alcoolique pour le comprendre , avoir vu ces même personne se taper un délirium tremens , foutre leur vie en l'air pour , sécher le boulot 7j/7j pour aller au bar , cacher de l'alcool partout , et j'en passe.
Eux sont des personnes alcooliques , et l'alcoolisme est (j'imagine largement) aussi dur a stopper qu'une forte addiction a la came.
Comme l'a dit nery ou bighorsse , un alcoolique quand il veu stopper , il doit prendre sont traitement , et ne PLUS boire , car 1 ou 2 ptit apéro et la rechutte arrive direct.
Je ne suis pas daccord avec toi là dessus.
Il m'es arriver aussi à la rue d'être plus souvent bourré que quoi que ce soie d'autre, vue que je m'endormais avec mon calimoucho, et donc qu'il était tous les matins dans mes bras.
Et j'ai fait une cure, et depuis je bois toujours, sûrement plus que la dose NF des alcoolique, mais je gère, ça ne me prends jamais la tête.
Je connais aussi beaucoup de gens qui sont/se sentent obliger de respecter l'abstinence alors qu'ils ont bu moins que moi et moins longtemps.
Je ne pense pas que ce soie plus dur qu'un sevrage à l'hero, le seul véritable problème et la facilité d'obtention, et le prix relativement faible.
Dernière modification par LLoigor (30 octobre 2009 à 20:31)
nery a écrit
je suis à ce point touchée par toute cette compréhension et gentillesse qui rssort de vos messages que j'ai du mal à trouver mes mots
mes fils ne me parlent plus, mais je suis contente d'avoir imposé mon point de vue que le mensonge envers elle c'était encore pire que tout... et aussi de m'être battue pour que tout ce flicage cesse et qu'on lui laisse SA volonté à elle, mm si elle lui fait défaut...
Ella va faire sa cure, je pense qu'elle est décdiée...
sa soeur vient de me téléphoner, elle et sa copine que je n'aime pas (désolée, mais je fais comme je peux) sont restées dormir chez elle et elles rentreront quand ma fille en aura décidé ainsi
comme son frère a tout abandonné c'est finalement moi qui l'accompagnerait demain à Paris...
je vais essayer de faire en sorte que cette journée soit en mm temps une journée détendue et de promenade....
je suis seule aujourd'hui et vos messages me redonnent courage et espoir, car , je dois bien le reconnaître, pour la premiure fois je n'avais pas envie de me lever et plus l'envie de me battre...
je me sens tout simplement épuisée
merci
[ Forum ] Est-ce que ça se sniffe la Skénan?
|
37 | |
[ Forum ] Parent - Ma fille est au courant de mes dérives......
|
0 | |
[ Forum ] Enfant - Quel produit a consommé ma fille ? demande d info...
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20143 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20282 personnes ont déja passé ce quizzz ! |