1
Plaisir a écrit
Dans le deuxième cas, tu as juste à disposer ta weed dans un petit compartiment, le vaporisateur va se charger de faire chauffer la weed. À toi ensuite de fumer ce qui en sors. Ce mode de consommation à l'avantage de te permettre de continuer à te défoncer sans te confronter aux problèmes liés aux tabac. Et dans ton cas, ça me semble idéal.
Plaisir t'a fait un super résumé des possibilités. J'ajoute qu'avec un vaporisateur, rien ni personne ne t'oblige à aller jusqu'au bout de la dose que tu y a mis. On peut s'arrêter et reprendre deux heures plus tard sans perdre de matière, ce qui te permet de stopper au bon palier, chose impossible avec l'ingestion et culturellement
pas habituel avec les fumeurs de joints (rallumer un joint c'est assez dégueulasse au goût).
Amicalement
Fil
Dernière modification par PtiDav (05 juillet 2015 à 22:21)
Dernière modification par AlexM59 (05 juillet 2015 à 23:52)
AlexM59 a écrit
Le résultat est un petit vapo très rudimentaire, qui vous donnera, on l’espère, le goût pour la vaporisation en attendant l'achat d'un vrai bon vaporisateur certifié propre pour votre santé !
Je le répète, sois prudent avec les bouts de verres, ca serait vraiment très con d' en aspirer un et investit dès que tu peux dans une version "pro" ça doit coûter 10 balles à peine.
salut tout le monde et merci Alex pour ce tuto sympa...mais personnellement, je déconseille ce genre de bricolage pour les raisons que tu cites Alex, à savoir le risque d'inhaler des morceaux de verre. J'ai bricolé un petit vapo comme ça il y a des années (au moins 10) quand il n'était pas encore possible d'en trouver sur le Net facilement. Déjà , c'est galère d'y arriver sans péter 2 ou 3 ampoules (mais bon, j'suis un peu pas bon en bricolage aussi alors) et ensuite, c'est super fragile, suffit de chauffer un peu trop et paf, ça pète ou ça se fissure.
Ce genre de vapo Bubble, tu peux l'acheter "à 10 balles à peine" en effet mais il y en a pleins d'autres. Mon préféré, c'est le Vapolution Pocket Vape, ça demande de prendre le coup de main au départ avec un briquet tempête (ou ma gazinière, séance vapotage dans la cuisine...) mais ça marche bien. Y aussi les Atmos Raw ou VegaVape, avec des batteries genre e-cig...moins galère qu'avec le briquet mais faut aussi être patient et pas vouloir des nuages de fou (c'est de la vapeur tranquille quoi...)
bonne vap et bonne RdR cannabique
[ Forum ] Ingérer - Nouveau mode de consommation (lait chaud)
|
2 | |
10 | ||
[ Forum ] Expériences - Votre produit et votre mode de consommation du moment
|
55 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12123 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11718 personnes ont déja passé ce quizzz ! |