kilou412 a écrit
Là , il m'a envoyé sms pour me dire qu'il ne comprenait pas, qu'il n'avait rien volé, rien cassé, qu'il ne m'avait pas tapé (il y a 5 mois me suis quand meme pris 2 tartes dans la figure avec mon fils dans les bras)
il a franchi la ligne jaune, degage ce tocard...
Je pense qu'une des seule chose qui peut faire sortir la tête de l'eau de ton mari c'est bien votre fils. Alors lui interdire de le voir risque de le faire partir en vrille encore plus.
Désolée si je suis un peu abrupte mais cet enfant n'est pas venu sur terre pour sauver son père !
Si rien n'émane de positif du père, cela ne sert rien de maintenir le lien.
Une fois il est là , une fois pas,une fois complètement defract, c'est un peu angoissant pour un gamin,non ? En plus penses-tu qu'il ne ressent pas le mal être de son père ?
J'ai grandi avec un père ou tout n'était que souffrance et angoisses et qui n'a pas du tout assumé son rôle de père, eh bein crois-moi ou pas, pour moi mieux aurait fallu ne pas avoir de père. J'aurai pu grandir avec une autre vision de la vie. Ca fait très mal de recevoir tant de souffrance et de mal être en pleine gueule, en plus si le père se laisse totalement aller et ne s'active pas pour que les choses soient autrement , à quoi bon ?
Peut-être qu'une personne ayant été privé d'un tel père, pensera le contraire, c'est possible, n'empêche que des personnes telles que moi existent et cela est à prendre en compte. Donc Kilou je te conseille de faire ce qui est de mieux pour ton enfant et pas ce qu'il faudrait que tu fasse ou ne fasse pas pour ton ex conjoint.
Ensuite, si le père veut vraiment voir son fils, il peut se battre, faire appel, entamer de procédures, mais dans l'état actuel me semble pas qu'il fera grd chose, signe que mieux vaut que vous fassiez votre vie heureux tous les 2 et que Kilou tu t'évites les angoisses de comment il sera, si il sera là ect, ce qui n'est pas non plus super ou des pls épanouissants pour un gamin.
Et peut-être que bonne surprise, il se bougera le cul pour avoir le droit de voir son fils ?
Ma réponse est certainement pas très objective est forcément celle-ci est un peu parti pris
Dernière modification par stella (21 octobre 2015 à 23:01)
Dernière modification par stella (26 octobre 2015 à 20:20)
Dernière modification par pleasurepulse (30 octobre 2015 à 15:57)
[ Forum ] Co dépendance
|
0 | |
[ Forum ] Couple - Ma dépendance. Affective.
|
46 | |
[ Forum ] Couple - Communication et dépendance
|
2 |