1
Dernière modification par prescripteur (08 juillet 2015 à 12:51)
Dernière modification par ziggy (08 juillet 2015 à 13:07)
Je suis sur qu'il existe des produits qui offrent une possibilité de décrocher doucement - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 02#p189002
Tu parles des TSO ? Pourquoi décrocher des TSO si les effets secondaires sont moins pénibles qu'une consommation de produits. Je pense que l'on décroche d'un produit. Sinon, cela revient à arrêter un traitement. Pas forcément pareil en terme d'acceptation. La nécessité fait passer les effets secondaires au deuxième plan, même si ça ne les diminue pas.
Je comprends que l'on veuille arrêter ou en finir avec une conso de produit et même que l'on utilise le TSO pour "gérer". Après, arrêter ou non un traitement, ça pose des questions différentes.
Mais je comprends bien que l'on ne supporte pas les effets secondaires des TSO ou même des zopis en tant qu'anti-douleurs. J'ai même croisé des personnes qui préféraient souffrir post-op que d'affronter la conso d'un antidouleur opi. Certains ne supportent pas la "bousculade psychédélique". En même temps, cette bousculade est souvent bien ressentie ou passe inaperçue chez certains. C'est pas le croche pied du LSD non plus... Pas mal de personnes qui souffrent ont du expérimenter les effets des opis sans jamais avoir eu l'idée de le faire dans un autre cadre. C'est pas un super set and setting pour que ça se fasse bien, pourtant, c'est possible d'accepter tous les effets.
D'ailleurs, à travers cette discussion et vu que je suis le forum depuis peu, je n'ai pas tout suivi et puisque tu en parles, tu es sous TSO ou tu prends des anti-douleurs ? Les deux ? (c'est vrai que ça peut compliquer) C'est quels effets secondaires qui te dérangent le plus ? J'ai bien remarqué que tu galérais à trouver une stabilité de traitements. Je te souhaite d'accéder à plus de sérénité et de soulagement.
Dernière modification par Mister No (09 juillet 2015 à 12:58)