1
Dernière modification par Syam (15 juillet 2015 à 06:30)
Elfuzzor a écrit
Je n'arrive pas à l'oublier, j'essaye, je n'y arrive pas, j'ai mal. Je suis un "artiste", je me suis toujours servi de ce que j'avais de noir pour créer, mais cette fois, il n'y a plus rien, je n'ai plus le feeling, c'est trop profond...
Je ne te comprends que trop bien... Je me définissais comme "spleenétique", mais c'était de cette part sinistre et désespérée en moi dont je me servais pour dessiner, peindre et écrire. Et Dieu sait que j'étais productive. Un jour j'ai été fêlée ... Comme un verre... Parfaitement.
Et plus rien. Sentiment d'être une boule de flipper, renvoyée d'un bout à l'autre sans le moindre ménagement. Je n'en avais plus rien à foutre de rien à commencer par moi-même. Alors qu'avant j'arrivais à trouver un sens à ma souffrance dans l'expression que j'en faisais... J'ai toujours eu "l'Art" en haute estime, et il ne pouvait y avoir d'autre sens réel à ma vie que dans le processus de création.
Puis l'avènement du vide... Plus rien à retranscrire, plus envie de rien faire ressentir à personne. Juste mal et plus les mots pour se plaindre. A qui? A quoi bon? Qu'est-ce que je peux bien valoir pour que X m'ait fait ça?
J'avais tellement mal que je n'avais plus rien à dire, juste envie de trouver une raison de survivre deux heures de plus.
A chacun sa croix, mais si tu dois y ajouter des problèmes de sevrage non désiré...
Comme conseillé plus haut, il faut que tu ailles consulter. La vie est déjà compliquée, quand on a goûté à la came , encore plus, pour l'instant tu ne peux pas vivre sans ordonnance. Je/On ne ne te demande pas d'arrêter ta consommation, quand tu peux te la payer ou la trouver, mais quand ce n'est pas le cas, au moins tu as ton ordonnance. Bien sûr il y a des obligations de suivi psy, mais je crois que faire le point avec un étranger ne peut être que bénéfique. Certains centres sont moine "emmerdants" que d'autres au niveau des conditions de prescription, si c'est ce qui te retient.
Quant à ta déception, je comprends qu'elle est profonde. Je suis la première à jouer du romantisme et à attenter à mes jours.. par amour. Tout ce que j en ai retenu c'est que j ai engagé mon pronostic vital pour deux mecs... qui sont revenus. Grande utilité pour tout le monde si j'étais morte...Ils sont revenus un ou deux ans plus tard, une fois que j'étais reconstruite, et ne pensais plus à eux. Je suis toujours avec #2
Peu importe l'issue de ta relation, il faut que tu te reconstruises d'abord, avec ou sans elle. Si tu as tes parents c'est déjà pas mal..
Courage...Je te promets qu'il y a des jours meilleurs que ceux où l'on se sent mal aimé.
Dernière modification par pleasurepulse (15 juillet 2015 à 10:53)
1
[ Forum ] Mon histoire
|
3 | |
[ Forum ] Une histoire vraie
|
20 |