1 2
ArcticMonkeys a écrit
Un impact négatif sur les dents,c'est à dire ? Elles vont noircir ou un truc du genre ?
Non, mais la MDMA attaque les dents. Comment exactement je ne le sais pas mais à vue de nez je dirais que ça bouffe l'émail. Donc c'est pas très bon
Dernière modification par nokkloom (25 juillet 2015 à 10:37)
Yatra a écrit
Ah ouais après la redescente de speed c'est plus vénère je trouve. Je ne te pousse absolument pas à la consommation mais je trouve que la mélange md/speed c'est vraiment trop épuisant pour le corps, tu devrais tester le classique combo taz+md (si tu ne l'as jamais testé)... Parce que là je ne sais pas si tu consommes régulièrement (je dis ça parce que tu demandes quand même si on peut prendre dans de l'eau mais voilà je critique pas) mais 0,4 d'md et 0,3 de despi c'est quand même une grosse perche et c'est sûr que tu dois être bien K.O là ...
Plop, pour info, Taz+MD, ca revient au meme que dire MD+MD, ou MD/amphet. Les tazs, c'est juste de la MD en plus ou moins grande quantité, asssociés, des fois a de l'amphet.
Pour la redescente, pas de miracle, du repos, bien manger bien boire, et pour refaire les stocks de serotonine plus vite, manger des aliments riches en tryptophanes (efficacité relative selon les personnes).
PtiDav a écrit
Yatra a écrit
Ah ouais après la redescente de speed c'est plus vénère je trouve. Je ne te pousse absolument pas à la consommation mais je trouve que la mélange md/speed c'est vraiment trop épuisant pour le corps, tu devrais tester le classique combo taz+md (si tu ne l'as jamais testé)... Parce que là je ne sais pas si tu consommes régulièrement (je dis ça parce que tu demandes quand même si on peut prendre dans de l'eau mais voilà je critique pas) mais 0,4 d'md et 0,3 de despi c'est quand même une grosse perche et c'est sûr que tu dois être bien K.O là ...
Plop, pour info, Taz+MD, ca revient au meme que dire MD+MD, ou MD/amphet. Les tazs, c'est juste de la MD en plus ou moins grande quantité, asssociés, des fois a de l'amphet.
Pour la redescente, pas de miracle, du repos, bien manger bien boire, et pour refaire les stocks de serotonine plus vite, manger des aliments riches en tryptophanes (efficacité relative selon les personnes).
Nan, dans les tazs il n'y pas forcément que de la md, voire pas du tout dans certains
ArcticMonkeys a écrit
PtiDav : quels sont les aliments riches en tryptophane ?
Désolé, j'avais pas vu ta question.
Il y en a pas mal. La viande, le poisson, les oeufs, le lait... En gros, les aliments protéinés, et laitiers.
Voici un lien wiki, qui donne une liste assez complete.
Wikipedia
Par contre, il ne faut pas confondre avec les aliments riches en sérotonine, car la sérotonine dans les aliments, ne passe pas dans le cerveau.
Dans ma ville la majorité du temps il y a des combos mdea + speed ou mda + caféine ou mdma + caféine etc fin y a masse mélanges différents mais en général (dans ma ville) on trouve difficilement des taz composés que de mdma
ArcticMonkeys a écrit
PtiDav :
Yatra : Pour te donner des nouvelles de moi,j'ai toujours la tronche qui va exploser mais la je vais manger des carottes râpé des avocats et des pois chiches pour essayer de me nourri xD
haha regarde un bon film (Enter The Void par exemple, même si c'est un classique et que tu l'as sûrement déjà vu), et fume-toi tes grosses clopes tu vas t'endormir en 2-2 et demain ça ira mieux Ah et si ça va pas mieux et que t'es vraiment détere, va courir 30min ça va te faire du bien de ouf
ArcticMonkeys a écrit
Alors je n'ai jamais vu Enter The Void,c'est quoi ? x)
Bon voilà ça va faire clicher mais tant pis je le dis,je ne fume pas de clopes,jamais,et vu le shit que j'ai (probablement coupé à la javel heurk) je ne vais pas fumer de shit non plus donc se sera sans fumette pour moi x)
Merci pour les conseils
Haaan regarde-le vite ! C'est le film psyché par excellence, si tu peux le regarder sous psyché justement c'est ouf mais sinon clean ça passe aussi ! En gros le mec se perche de ouf, au début il se calle grosse pipe de dmt il part en hallu pendant 5min c'est gv bien fait, bon après y a une ambiance assez cheloue, on aime ou on aime pas. Ca se passe à Tokyo
Non c'est pas cliché, c'est cool de ne pas fumer, je respecte tellement les gens qui ne cèdent pas à la tentation...
Fume de la zeub, le zda c'est chaud d'en trouver du bon si t'as pas de bon plan... Il doit être coupé à la paraffine plutôt haha Sinon tu peux commander sur le darknet fin je dis ça je dis rien je ne pousse pas à la conso mais si t'as vraiment pas de plan c'est le bon bail
[ Forum ] Vaporiser - Dissoudre du taz dans du e-liquide
|
4 | |
3 | ||
[ Forum ] Mode de consommation - Dissoudre l Ecstasy
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4896 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |