1 2
Dernière modification par yoshinabis (29 juillet 2015 à 14:19)
Darknoid a écrit
Avec ma batterie 3,7 volts cet mieux de prendre des résistances 2,2 ohms que 1,8 ? La vap est plus agréable non ?
En fait plus ta résistance est basse (LR) plus tu augmente la puissance de ta batterie, donc tu va pouvoir avoir un plus grosse vape, et donc normalement un meilleur "hit" et certains arome qui ont besoin qu'on pousse plus dans les watts ^^
Suffit de faire le calcul de la lois d'ohm : (P=V²/R)
P (Puissance en watts) = Voltage au carré, divisé par la résistance (ohm)
Dans ton cas :
3.7 volts x 3.7 volts, le tout divisé par 1.8ohm = 7.6 watts tu aura
Si tu prend une résitance de 2.2 ohm, cela te ferra 6.2 watts.
Perso moi je prendrai du 1.8ohm
PS : Pour quelques euros (7€/8€ par la) tu as des batterie a voltage variable réglable entre 3,2 à 4,9 volts
Et avec une batterie comme cela et un clearo ou carto a 1.8 ohm, si tu la règle a fond (4.9 v), tu peux sortir 13 Watts et des brouettes, ce qui est vraiment pas mal (bon y a de la perdition hein mais bon, avoir presque 5 volts comparais a 3.7 c'est le jour et le nuit sur la vape
Du coup, si tu as un peu de tune, une Ego Twist + un clearo un peu meilleur (genre vers 15€ avec résistance BDC changeable), tu va voir ca va être le jour et le nuit
Bon après c'est pas un MOD non plus, mais une petite "ego twist" (la batterie a voltage variable) ca suffit pour démarrer, d'autant que c'est quasiment le même prix qu'une batterie simple
(perso je ne vape jamais en dessous de 9w, et quand je vais recevoir mon matos en sub-ohm je vais parfois tourner dans les 20watts je pense).
LLoigor
Dernière modification par majama (03 août 2015 à 12:38)
Dernière modification par majama (18 août 2015 à 22:26)
1 2
[ Forum ] Choix e-cig - Une étude critiquée sur la "toxicité" respiratoire de la e-cigarette
|
2 | |
[ Forum ] e-liquide - E-liquides avec caféine ? Pourquoi ?
|
5 | |
13 |