1 2
Dernière modification par ziggy (01 août 2015 à 02:46)
Dernière modification par o-beat (26 septembre 2015 à 02:37)
Dernière modification par stella (26 septembre 2015 à 10:16)
Dernière modification par prescripteur (08 octobre 2015 à 16:58)
Dernière modification par JeRe (08 octobre 2015 à 18:01)
noibé a écrit
Vtu ne pouvais pas dire tes pensées à personne encore moins des critiques car sinon tu te faisais défoncer et tu l'avais le cul des animaux
wat
Dernière modification par JeRe (09 octobre 2015 à 23:19)
JeRe a écrit
noibé tu te serais pas retrouvé dans l'association le patriarche par hasard ?
Une grosse secte de merde. Je voyais les mecs essayer de vendre leurs journeaux dans la rue et si ils ramenaient pas une certaine somme par jour ils se fesaient pourir.
Tiens ? Moi aussi j'en ai croisé en Ariège dans les années 90 !
Et t'as raison ils se faisaient tabasser si il y avait pas assez de vente de journaux et pour échapper à la raclée et ramener du fric certains n'hésitaient pas à faire quelques cambriolages dans les maisons vides des villages d'Ariège...
Dernière modification par Césaria (09 octobre 2015 à 23:36)
Dernière modification par Mammon Tobin (09 octobre 2015 à 23:54)
Dernière modification par JeRe (09 octobre 2015 à 23:49)
Dernière modification par Carmen Coca (27 novembre 2016 à 09:53)
Dernière modification par La Chenille Bleue (29 novembre 2016 à 22:05)
La Chenille Bleue a écrit
"un mec avertis en vaux deux" je pense que tu peux essayer au moins une fois si tu sais que tu vas gèrer après :$
Et justement, vu qu'on ne peut pas savoir à l'avance si on va gérer ou pas, c'est vraiment tenter le sur ce coup...
Pasque je me doute bien que 99% des gens accros aux crack pensaient pouvoir gérer, en faire une prise unique et ne plus jamais y toucher... (ce que je voudrais faire en fait)
Mais vu que c'est un peu la roulette russe au final... autant ne jamais accueilir ce petit diablotin du crack dans ma tête, faudrait que ceux qui squattent déjà la place déplacent la table de billard et tout ce bordel...
Et non tu vas pas te faire exclure ^^ edite un peu ton message et hop ni vue ni connue
Merci pour ta réponse!
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (29 novembre 2016 à 22:28)
Mammon Tobin a écrit
"un mec avertis en vaux deux" je pense que tu peux essayer au moins une fois si tu sais que tu vas gèrer après :$
Et justement, vu qu'on ne peut pas savoir à l'avance si on va gérer ou pas, c'est vraiment tenter le sur ce coup...
Pasque je me doute bien que 99% des gens accros aux crack pensaient pouvoir gérer
, en faire une prise unique et ne plus jamais y toucher... (ce que je voudrais faire en fait)
Mais vu que c'est un peu la roulette russe au final... autant ne jamais accueilir ce petit diablotin du crack dans ma tête, faudrait que ceux qui squattent déjà la place déplacent la table de billard et tout ce bordel...
Et non tu vas pas te faire exclure ^^ edite un peu ton message et hop ni vue ni connue
Merci pour ta réponse!
MT
Tu as bien raison !
Faut savoir GERER voilà quoi. Tu n'en reprend plus après.
Il est bien là le problème .. De tout les produits que j'ai pu goûter c'est le pire niveau craving.
Faut dire c'est tellement bon, tellement jouissif je dirais même .. . Il détrône héroïne et cocaïne niveau craving.
Perso, le seul truc qui m'a permis de stopper, après avoir claqué 3000euros en moins de trois mois, bah c'était que j'avais plus un rond ... Faut faire gaff quoi.
[ Forum ] Addiction - Envie à tout prix quitte à taper seule
|
3 | |
5 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Tout finir le stock et arreter
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |