Salut Alsoe ;
Tout dépend de ta tolerance aux
opiacés.
Perso, sans accoutumance, 50mg m'ont collé le smile (à l'époque...).
Si tu veux être "reglo" par rapport à la dose de
paracétamol présente dans tes cachets (tu as le générique de l'Ixprim, si ça peut t'aider dans les recherches). Je pense que trois comprimés (plus ou moins 100mg de
tramadol et un gramme de
paracétamol) peuvent te donner une idée de la chose. Pour grimper plus haut, il faudra soit attendre 4h (pour le
paracétamol, dont la dose max est de 4g/j, avec un intervalle minimum de 4h entre chaque gramme), soit faire une extraction. Mais je te conseille de tester déjà un comprimé pour voir si tu n'es pas intolérant au
tramadol ; et si tout va bien, d'en reprendre deux ou trois, une heure ou deux après.
Un petit mot tout de même : certains, même à haute dose (400mg, c'est bien trop si tu n'as ni tolérance ni expérience avec le
tramadol, au passage), ne ressentent rien de plaisant. Par contre, certains vont prendre leur pied avec 100mg.
Il y a un risque de tolérance, de dépendance, et le
sevrage est l'un des plus désagréables que j'ai connu. Garde ça en tête, si tu aimes ça un peu trop.
Niveau mélanges, le plus simple est d'éviter de prendre quoi que ce soit d'autre pour commencer.
Si tu es sous traitement, notamment antidépresseur, il y a des risques d'interactions potentiellement dangereuses (relatives à la
sérotonine).
Si tu as des antécédents d'épilepsie, c'est également un médoc à prendre avec des pincettes.
Prends soin de toi, et tiens nous au courant.
Dernière modification par YourLatestTrick (01 août 2015 à 18:46)