1
Dernière modification par Yatra (01 août 2015 à 19:20)
Horrorshow a écrit
Bon je vais rien te dire sur ton age , parce que je faisais pareil :lol:Et 20e le demi c'est le prix normal chez moi , rien d'extraordinaire . Je pense que c'était quand meme de la mauvaise qualité parce que pour avoir gobé un 0.5 + 2 tazz ... Avec de la bonne md tu serais mort .. Et avec de la md moyenne t'aurais complétement halluciné et délirer pendant un bon moment . Je pense que d'autre personnes pourront confirmer ça .
Ne faites surtout pas ça car si vous tombez sur un produit assez fort , c'est les urgences direct ..
Chez moi c'est 40 balles le demi-meuj et pas en cristal.
Nan j'ai pris 0,5 + 1 taz, et c'était de la bonne md vraiment j'en ai goûté des bonnes et des mauvaises et je peux comparer. J'ai pas tapé des énormes hallus mais ma vision était cheloue ouais, mais rien de comparable avec un trip. Après je me souviens pas de tout c'est vague.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (02 août 2015 à 15:21)
Horrorshow a écrit
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais à partir du moment ou à 15 ans tu prends un 0.5 d'un coup et que bon voila c'est cool mais sans être un truc de fou, c'est que le produit est mauvais .. C'est tout, ca s’arrête la ..
Car déjà quand tu prends un 0.2 de bonne md tu peux commencer à délirer complétement tu n'as plus aucun lien avec la réalité genre tu parles à des gens qui sont pas la , tu dis des phrases qui n'ont aucun sens dans le contexte, tu hallucines .. Alors un 0.5 avec un tazz en plus .. Faut pas déconner
On est d'accord ;-)
Sinon oui je n'intervient qu'en club, festival et soirées ponctuelles. Les frees, c'est une prochaine étape pour Nuit Blanche, mais c'est pas simple de mobiliser une équipe en été, en plus de nos actions (lake parade, festivals,... ).
Oui les soirées dans le sud, ce sont mes meilleurs souvenirs ;-) Nimes, Montpellier, Juan les pins, Aix en Provence,... mais j'aime aussi Londres, Berlin, Paris en mode clubbing
Fin du HS !
Allez on se décide, on gobe 0,5 chacun d'un coup. ( à ne pas reproduire si on a peu d'expérience, ça peut faire très très mal)
Inutile de parler d'expérience, là c'est de l'inconscience pure.
Sinon, tu t'étais pas fait ban de psychonaut parce que t'étais mineur ?
Dernière chose : jsais pas si c'est une bonne idée de mettre sa trombine en avatar sur un forum qui traite de drogues...
Anonyme6408 a écrit
Allez on se décide, on gobe 0,5 chacun d'un coup. ( à ne pas reproduire si on a peu d'expérience, ça peut faire très très mal)
Inutile de parler d'expérience, là c'est de l'inconscience pure.
Sinon, tu t'étais pas fait ban de psychonaut parce que t'étais mineur ?
Dernière chose : jsais pas si c'est une bonne idée de mettre sa trombine en avatar sur un forum qui traite de drogues...
C'est exactement pour ça que je fais ce tr
Non pourquoi ?
On me reconnait pas et la photo date
C'est exactement pour ça que je fais ce tr
Okay, c'est la fougue des jeunes années toussa toussa, mais je bloque vraiment sur le terme "expérience". Éventuellement, on pourrait parler de tolérance, mais même... 0,5g d'une MD pas dégueu en une prise, ça satellise a priori même les gros habitués... Bref, l'emploi de ce mot me gêne, j'ai l'impression de lire "attention les djeunz, ces prises de md ont été réalisées par des professionnels, ne faites pas ça chez vous les gnenfants".
Non pourquoi ?
T'avais le même avatar sur psychow, il me semblait que t'avais été ban parce que mineur. J'ai du confondre...
On me reconnait pas et la photo date
Photo de face + presque profil, jpense que t'as pas fait de chirurgie depuis, on rajoute quelques poils au menton... Tu dis habiter à Bordeaux et tu nommes les clubs que tu fréquentes. Je suis ptet parano, mais je trouve pas futé de balancer tout ça sur ce forum...
[ Forum ] Première fois - Premiere prise de MD GOOD trip mais tres mal fini ...
|
8 | |
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
|
7 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10685 personnes ont déja passé ce quizzz ! |