1 2
noibé a écrit
J'ai fait un court séjour à la motte qui n'a pas duré longtemps car j'avais vu que de la factura poussait autour du centre et quelques uns ont goûté, c'a s'est pas super passe et je me suis retrouvé dans les Landes dans un centre disciplinaire d'où j'ai du m'enfuir
@Bighorse ca te dit quelque chose Maryse Bastiani?,quelle salope!!!
Salut! C'est pas MARYSE Bastiani hein lol!
y091792k a écrit
Si j ai bonne mémoire , le centre dans les Landes c etait pas la Falote ? Un truc comme ça ...Harold , fait dans l artistique à Milan je crois ...oui les Ovnis qui organisaient les journées à te fliquer pour que tu fasses qque chose et non pas que tu restes à flipper dans ton coin comme le disait Amparo ! Et la salle de sevrage à la Boere , putain je m en rappelle comme si c était aujourd'hui . L hiver en Janvier , mon carreau de la paillasse où j etais etait cassé et vue qu il n y avait pas de chauffage , ou du moins je ne m en souviens plus , le vent soufflait et il y faisait froid ...je m en souviens pcque j ai mis 11j avant de pouvoir m endormir qques heures tellement que j etais speed et très mal , sans cachetons Rien q dalle or mis les saloperies de Tisane qui arrivaientt Tiedasses , donc dégueulasses !
et puis avec le temps forcément , on récupère ect...ça était un sacré moment de ma vie et temps que j aurais de la mémoire et bien je m en souviendrais ...de cette époque Formidable !
Salut! J'étais à l'assoc dans les années 80/90.Il existe sur FB un groupe privé dans lequel des ex de l'assoc de n'importe quelle époque échangent, se retrouve et poste plein de photos : VOILA QUI NS ETIONS<des Ex de L'Assoc le Patriarche>.Une communauté pourrie les dernières années, mais qui a fait se lier des liens amicaux indestructibles pour beaucoup.
y091792k a écrit
Amparo est morte à Genève , quand au fou furieux Gilbert il vivrait sur Monaco !!! Djovanna est morte du sida il me semble quand au Violent Mansour , je ne sais pas !!! mais vous pouvez retrouvé certains de ces rigolos sur FB ! un certain Harold assurait un blog avec tous un tas de bargeots dans lequel si t'avais eu le malheur de mal parler de Lucien tu te faisais incendier ou tailler un costard !!! certains n'ont toujours pas compris la FOLIE de cette Association !
Salut! Je fais partie de VOILA QUI NS ETIONS<des Ex de L'Assoc le Patriarche>.Pas parceque je suis bargeot, ou encore pire adepte de la secte ou de son (ses) gourou (s), mais parce-que j'aime bien avoir des news de certains et revoir aussi des centres, des apparts, des manifs, des actions en lesquelles, on croyait.Je te rejoins sur le fait qu'au début de ce blog...Harold avait la tête comme un melon...Hahahaha, vite calmé par la majorité des membres hein...On est pas des moutons et les dictateurs, non-merci.Quelque années plus tard, ce blog existe toujours H y apparaît de temps n temps comme tous ceux qui veulnt publier des photos, des infos, des avis de recherche, des avis de décès sur les potes et potesses.On est dans la vraie vie depuis des piges, nous avons gardés des amis de cette époque.
Pour le reste, que dire de plus...Les faits parlent d'eux-mêmes....Les procès aussi...Et il en reste beaucoup sous le tapis Bonne continuation à toi!
1 2
[ Forum ] Pharmacie - Abus de pouvoir ?
|
27 |