Après un bon moment d'inactivité sur ce forum, me revoici hihi!
Une question me trotte dans la tête depuis quelques temps...
J'ai déjà testé du n-bome que j'ai absolument détesté. Je ne voulais pas recevoir tout ce que le produit avait à m'offrir et je voulais que toutes ces couleurs et visu cessent.
Après avoir attendu un bon moment et avoir expérimenté les champignons sans jamais avoir eu de visu j'ai voulu découvrir cette noble molécule qu'est le
LSD.
Lors d'un festoche (La stone moon, que je conseil à tous les petits tranceux passant par ici!) j'ai décidé de faire ma première fois. Avec mon meilleur ami (lui aussi voulait essayer) on était un peu mal à l'aise de devoir chercher et peur de se faire avoir.
Bref, je partais à la
base prendre un carton que j'allais couper en deux et partager avec mon pote mais beaucoup m'ont conseillé la goutte.
"tu es plus sûr que la qualité du produit" "le carton n'est pas toujours très bien imbibé ou parfois trop" "c'est plus facile de diviser une goutte" Bref d'arguments en argument mes potes ont pris la goutte, ça allait pour eux.
Du coup on en a foutu une dans un verre que nous avons divisé en trois. (très trèèèèèès très bonne expérience pleine d'euphorie et de good vibes)
Bref, ma question est sûrement bête mais: qui a raison?
Un goutte est-elle mieux?
Est-il vrai que la goutte se dilue mieux dans l'
alcool?
Le
LSD m'a toujours fasciné et depuis que j'en ai pris (deux fois) j'ai envie d'apprendre à connaitre son mode de fonctionnement et ses propriétés