Experiences similaires sous psychés

Publié par ,
4481 vues, 5 réponses
avatar
Loukz homme
Psychonaute
Inscrit le 17 Aug 2015
35 messages
Yo les psycho's  

Voila c'est mon premier message sur ce forum que je trouve super bien fait et surtout super utile. J ai déjà  parcouru pas mal d'experiences que certains avait fait sous acide, et c'est pourquoi je me lance aujourd'hui.

Je touche à  pas mal de substances depuis maintenant 1 ans ( champottes, mdma, speed, exta's,..) et je n'ai eu l'occasion que de tester 2 fois du LSD. La premiere s'est déroulée super bien, une experience super visuelle et très mentale que j'ai pu faire dans une boite un peu en dehors du centre de bruxelles ( au Wood pour ceux qui connaissent ). Je ne m'attarderait pas la dessus car je n ai pas eu de probleme cette fois là .

Ma raison de ce tr est ma deuxieme exp sous cette molécule,  qui s'est déroulée samedi passé.  
Il y avait une free chez un pote, et j'y ai été avec un ami que je connaissait plutot bien. On arrive vers 20h et je commence a prendre de l md ( + ou - 0.8 en 2 para de 0.4 et une p ( louis vuitton ) ). Tout va bien, montée tranquille et vers 23h je décide d'aller chercher mes cartons. J'avais, de ce que mon deal m'avais dit, des Anonymous. Je le prend donc et vers 23h45 je commence à  avoir mes visus. ( toujours les même, c'est a dire des petits motifs géometriques en forme de triangles tournant sur eux même à  chaque fois que je regarde une matiere ). Je vais donc prendre l'air pour profiter au max de ces merveilleux effets mais quand je rentre, une parano s emparre de moi. Tous les gens ( que je connaissait a peine ) me prenne pour un vieux tox dechiré et j ai une etrange sensation de ne pas etre a ma place. Sensations vraiment bizarre, alors je demande a mon pote que je connaissait d aller faire un tour avec moi. Il me parle mais je reste absent, tjs cette sensation zarbi et presque pas moyen de lacher une phrase correcte. Je reviens donc encore a la maison et me pose sur un fauteuil. Je suis resté la 3h00, dans la même position, a regarder un point devant moi et voyant tout le salon se contracter en ce point. Je ne voulais pas monter, de peur de bader seul mais j y suis quand meme aller vers 7h du mat, et j ai pu dormir apres avoir senti on estomac se balader dans mon corps...

Mais la raison de se topic n 'est pas vraiment pour mon bad.. C est surtout que j ai deja bouffer 3 fois des champi, et j ai a chaque fois les meme sensations ( meme visus, meme etat d esprit ). et quand je prend du speed ou md mon estomac galère a mort..

C'est normal  ?

J ai refais une experience sous L hier avec des personnes que je connaissait mieux et j ai vraiment bien kiffer ( toute la soirée sous hardcore et psytrance, jamais vécu auparavant)
Merci a vous de m avoir lu et sorry pour  l'orthographe,

Yo  !

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Loukz,

sois le bienvenu parmi nous.
Cette rubrique est uniquement pour les présentations ; aussi quand tu as une question spécifique, merci de bien vouloir la poster dans le forum correspondant.
Bonne journée à  toi, tu devrais quand même avoir des réponses .

Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bienvenue Loukz,

"0.8 en 2 para de 0.4 et une p louis vuitton"

Soit un dosage total de plus d'un gramme. Peut-être 1,2g ou plus. Plus les cartons évidemment.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Loukz homme
Psychonaute
Inscrit le 17 Aug 2015
35 messages
Salut Away,
Oui désolé mais je n'ai pas trouver ou le mettre.. Comme je l'ai dit je viens de m'inscrire et je galere un peu.

Yo Syam,
Oui ca peut paraitre un peu beaucoup mais l md n'étais pas si forte que ca.. Tu penses que ça peut jouer sur les effets ?

Bises a vous

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je suis désolé je ne sais pas à  quels effets secondaires s'attendre pour ce genre de dose, j'ai juste pensé en te lisant qu'à  dose exceptionnelle effets exceptionnels - il faudrait poser la question à  ceux qui consomment dans ce genre de doses - je sais que ça existe mais ça court pas les rues. On verra bien si tu reçois des réponses.

Mais les maux de ventre sont un des effets secondaires normaux des amphet (speed), du coup même si l'effet empatogène t'a semblé léger (pour la dose) peut-être que la dose d'amphet, elle, se trouve sérieuse à  la fin si tu consommes comme ça? Sans compter les autres produits qui peuvent se retrouver dans ta poudre ou dans ton taz...

Je suis tenté de conseiller d'espacer les prises pour arriver à  apprécier des doses moins violentes. Quand on commence à  enchainer et monter les doses, on arrive souvent vite à  une impasse. Spécialement avec les amphet et MD, à  plus d'une prise par mois, il y a un risque d'escalade. Parfois, savoir s'abstenir par période est la meilleure façon d'apprécier un plaisir (vrai pour les drogues et d'autres choses).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur a la retraite
Inscrit le 08 Aug 2008
10070 messages
@ Loukz :

Tu verra si tu continue a prendre du LSD, que sur les heures ou durent le trip, il n'est pas inhabituel d'avoir des phases d'oppression, d'angoisse, parano, etc ...

Et qui d'un coup laisse place a une explosion de rire, et d'excellent délire.

En tout cas, "pour moi" dans toutes mes nombreuses consommation de LSD, j'ai souvent eu des petits moments ou je me suis involontairement (et parfois volontairement roll ) mis a cogiter dans ma tête.

Et sous LSD quand on cogite, pour peu qu'on fixe quelqu'un dans les yeux (c'est un exemple) les idées arrivent vite, on commence a se dire "pourquoi les gens me regardent tous ?"

Et c'est l'effet boule de neige d'un hallucinogène, cette question/constatation (rarement fondé) en amène une autre, etc, etc ... Et si ca persiste c'est comme cela qu'on peu faire un vrai badtrip neutral

Mais dans la majeure partie des cas (heureusement) il suffit d'essayer (si on le peux ^^) de reprendre pied, ne plus se poser de question, passer a autre chose, et normalement ça passe.

Enfin perso que ce soit des petit buvard peu dosé, ou comme y a quelques années des gros pano double face qui catapulté tout le monde, j'ai souvent eu ce "up & down" durant mes trip.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums