1
Dernière modification par Loituma (21 août 2015 à 20:59)
DEFFLANNELL a écrit
Je croix que je n'ai plus peur des gens,c'est vrai ou c'est temporel?
Cela dépend, mais en tout cas si tu vois que ta peur des gens reviens dans 2 jours, ne te dit pas : "bon faut que je reconsomme de la MDMA alors".
Sinon cela va devenir un réflexe, agissant comme une béquille au début, mais qui a force pourrai te conduire a l'addiction
Pour les "descentes" les lendemain de prise ça dépend des gens, moi par exemple j'en ai jamais quasiment jamais ressenti avec la MDMA (bonne je précise) même en m'envoyant des doses de porc.
Et d'autres personnes y sont très sensible et ça dure plus longtemps que 2 jours.
Tout dépend aussi de ce que toi et ton corps faite pendant la descente. Si tu reste inactif, seul dans ta chambre, ca prendra plus de temps a faire remonter la sérotonine ^^
Alors que si ta une copine, des potes, que tu sort, discute, rigole, et le soir un calin avec la copine, la descente on la sent a peine :)
LLoigor
Dernière modification par DEFFLANNELL (24 août 2015 à 17:59)
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise de cocaine 3 semaines avant prise MDMA ?
|
4 | |
[ Forum ] Prise de MD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |