1 2
yololoyo a écrit
Une question, ce médicament est classé de quelle manière? (listes, genre ect)
Tu veux dire légalement? Il est en vente libre, aucune liste.
Sinon comme je l'ai écrit dans mon premier post, le phenibut est en fait tout simplement du GABA auquel on a rajouté une liaison phénol pour qu'il passe la barrière hémato-encéphalique afin de faire un effet.
Il existe du GABA simple en gélules, mais il ne passe pas bien dans le cerveau. Encore que ça dépend des gens, j'en connais chez qui le GABA fait un effet anxiolytique. L'avantage du GABA simple est qu'il n'est pas addictif, mais il fait moins d'effet que le phenibut.
Dernière modification par loulou reed (04 décembre 2009 à 17:38)
alcaloX a écrit
Combien en prends tu ? loulou..
1 gramme c'est bien pour commencer. Là j'en suis à 1,5 gramme et je suis super bien.
J'ai essayé de me tirer la nouille pendant une heure, mais j'ai pas arrivé à jouir
Pourtant sur les forums anglais ils disaient que ça augmentait la libido...
Je pense qu'on peut comparer ça au GHB, toutes proportions gardées. Les deux touchent le GABA: Gamma Amino Butyric Acid. Le phenibut c'est du Beta Phenyl Gamma Amino Butyric Acid.
Le GHB c'est du Gamma Hydroxy Butyrate. Bref on touche aux mêmes neurotransmetteurs.
Les benzos touchent le GABA-a, le GHB et le phenibut touchent le GABA-b.
Bref, en tout cas je plane pas mal, et j'ai super faim. Hier j'ai vraiment apprécié mon repas, là je me fais cuire un bon steak.
A+
Dernière modification par loulou reed (04 décembre 2009 à 20:35)
Dernière modification par loulou reed (05 décembre 2009 à 22:56)
Je pense qu'on peut comparer ça au GHB, toutes proportions gardées. Les deux touchent le GABA: Gamma Amino Butyric Acid. Le phenibut c'est du Beta Phenyl Gamma Amino Butyric Acid.
Le GHB c'est du Gamma Hydroxy Butyrate. Bref on touche aux mêmes neurotransmetteurs.
Les benzos touchent le GABA-a, le GHB et le phenibut touchent le GABA-b.
alcaloX a écrit
Pendant une heure (quand même) c'est long...
Mmmpff.. "p'tit joueur"
Dernière modification par loulou reed (06 décembre 2009 à 13:55)
sativa67 a écrit
et oui le ghb n'est pas plus la drogue du viol que ne l'etait le rohipnol à l'epoque , j'ai un ami qui consomme le ghb de temps en temps et je vous promet , il n'a rien d'un violeur
pour info le gbl est le principal précurseur du ghb qui est très facile à cuisiner
http://www.know-drugs.ch/fr/fr-subst/ghb-gbl.htm
Je ne connais pas non plus ce produit enfin de nom comme tout le monde quoi mais la grace à ce lien qui est trés bien détaillé d' ailleurs au passage (Merci Sativ' ) j' en connais un peu plus sur cette enfin ces molécules, j' irai me coucher moins con ce soir tiens'
loulou reed a écrit
Pris 2 grammes à 17h et 2 grammes à 19h.
...
Produit définitivement intéressant. Compte ne rien prendre avant lundi, pour baisser ma tolérance. A+
Salut loulou,
Vendredi, tu écrivait ce que j'ai mis en quote ; tu en a repris finalement... Sois prudent avec ta conso.
Tu n'as pas manqué de dire qu'il fallait faire attention aux risques de dépendance vis à vis de ce produit lors de tes premiers posts, c'est bien et c'est important de le rappeler je crois.
Je serais toi, si tu aimes particulièrement le phenibut, je ferai attention à l'addiction qu'il peut visiblement déclencher...
0 | ||
[ Forum ] Phenibut - Phenibut, mon expérience
|
9 | |
0 |