1 2
Yatra a écrit
Yo les psychos,
Depuis quelques mois lors de mes petites ou grosses perches aux tazs ou à l'md (je différencie les deux mêmes si c'est plus ou moins la même chose), je saigne énormément des gencives à force de serrer les dents.
J'ai tout essayé pour détendre ma mâchoire, mais impossible de résister à l'envie de mâcher pendant plus de 5min... Et en plus de saigner, je me lèche tout le temps les lèvres et me rertouve avec du sang séché tout dégueux sur le sourire... Du coup ma copine est obligée de me nettoyer toutes les heures... Fin bref relou... Je crache vraiment énormément de sang et même si ça ne gâche pas mes perches, j'aimerais bien réduire ou stoper ces saignement. Surtout que du coup 2 à 3 jours après avoir tapé, j'ai encore du mal à mâcher... Comme un "débutant"..Même si je sais que ça peut arriver même aux plus expérimentés d'entre nous. (Je mets le mot débutant entre guillemets car je suis tout à fait conscient que ce n'est pas un concours et que débutant n'est pas du tout un terme dévalorisant)
Voilà j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter de précieux conseils ou me rassurer, merci d'avoir lu mon post un peu bizarre...
Bisous
P.S.: Désolé si un sujet du même type à déjà été posté, j'ai vérifié malgré tout avant mais je n'ai rien trouvé. Si je fais un double-post je comprendrais que mon sujet soit supprimé :)
Comme je te comprends, c'est la même pour moi..
Déjà prends un magnésium avant de sortir, et même si on a l'air stupide pour les grosses défonces je prends un tétine : ça ne se distroille pas en 15 minutes comme les chewing-gum, ça ne te défonce pas la bouche comme les pailles ou bouchons en plastique!
baily a écrit
Yatra a écrit
Yo les psychos,
Depuis quelques mois lors de mes petites ou grosses perches aux tazs ou à l'md (je différencie les deux mêmes si c'est plus ou moins la même chose), je saigne énormément des gencives à force de serrer les dents.
J'ai tout essayé pour détendre ma mâchoire, mais impossible de résister à l'envie de mâcher pendant plus de 5min... Et en plus de saigner, je me lèche tout le temps les lèvres et me rertouve avec du sang séché tout dégueux sur le sourire... Du coup ma copine est obligée de me nettoyer toutes les heures... Fin bref relou... Je crache vraiment énormément de sang et même si ça ne gâche pas mes perches, j'aimerais bien réduire ou stoper ces saignement. Surtout que du coup 2 à 3 jours après avoir tapé, j'ai encore du mal à mâcher... Comme un "débutant"..Même si je sais que ça peut arriver même aux plus expérimentés d'entre nous. (Je mets le mot débutant entre guillemets car je suis tout à fait conscient que ce n'est pas un concours et que débutant n'est pas du tout un terme dévalorisant)
Voilà j'espère que l'un d'entre vous pourra m'apporter de précieux conseils ou me rassurer, merci d'avoir lu mon post un peu bizarre...
Bisous
P.S.: Désolé si un sujet du même type à déjà été posté, j'ai vérifié malgré tout avant mais je n'ai rien trouvé. Si je fais un double-post je comprendrais que mon sujet soit supprimé :)Comme je te comprends, c'est la même pour moi..
Déjà prends un magnésium avant de sortir, et même si on a l'air stupide pour les grosses défonces je prends un tétine : ça ne se distroille pas en 15 minutes comme les chewing-gum, ça ne te défonce pas la bouche comme les pailles ou bouchons en plastique!
Merci de ta réponse, content de voir que je ne suis pas le seul à subir ça
Bon je vais essayer de trouver une tétine et je te tiens au courant Bon en free ça passe de mâcher ça, mais en boîte j'vais éviter je pense vu que les seules personnes qui le font sont des bolosses qui veulent montrer qu'ils/elles sont chep... Fin bref je m'en fous un peu du regard des autres mais si je peux trouver une autre solution ça serait royal :)
Yatra a écrit
Oui y en a pas masse dans ma ville aha
On m'a conseillé un protège-dents de rugby mais mdr... J'préfère ne pas gober que me trimbaler avec un protège-dents ahah
Ahah déjà qu'avec la tétine je vais chercher loin mais là c'est violent! J'imagine le gars avec le grand smile et son protège-dents x)
Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à 02:56)
Yatra a écrit
A chaque perche je dis à ma copine de m'empêcher de mâcher des pailles ou les fils de la capuche de mes sweats, des chewing-gums ou tout ce qui peut se caler sous mes molaires... Mais à chaque fois j'ai l'impression que je me fais encore plus de mal en serrant contre mes dents...
Choc ("machonnage" frénétique) ou pression (serrage total de mâchoire) je ne sais pas lequel est le pire donc je ne m'avancerais pas trop la dessus mais si tu arrive à te caler quelque chose entre les chicos sans le mâchonner frénétiquement, ou que tu mordille quelque chose lentement/légèrement (comme pour un bâton de réglisse) ça doit limiter les dégâts et comme généralement c'est quelque chose de plutôt mou ou élastique ça doit alléger la pression que subissent les dents et les gencives (effets ressort) mais ça reste des suppositions. En fait le gros du problème est "nerveux", c'est la stimulation, les dents étant au bout de la chaîne.
En ce qui concerne ta copine tu lui a expliqué que tu serrait beaucoup tes mâchoires si tu n'avais pas quelque chose pour l'occuper ? ça passe souvent plus inaperçu ça pourra peut être aider quand vous en parlez.
edit: un dentiste pourra également apporter des infos, aucune honte de parler de ça avec eux (sauf cas particulier genre c'est un ami de la famille) c'est leur boulot et ils sont tenu au secret médical. Et puis personnellement je pense que sur ce genre de sujet il ne faut pas faire de cachotteries aux médecins traitants.
Dernière modification par BedBug (29 août 2015 à 23:15)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (29 août 2015 à 23:24)
Dernière modification par BedBug (29 août 2015 à 23:38)
Yatra a écrit
J'avoue que tu me rassures pas trop là ...
C'est drôle quand même que tu dises que ma réponse ne te rassure pas... alors que ce que tu décris, moi, ne me rassurerais vraiment pas... j'ai eu pas mal de soucis au niveau des dents avec la Mdma mais jamais jusqu'au saignement... je te partage mon expérience après c toi qui voit !
Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir
Le parodentiste s'occupe spécifiquement des gencives, l'orthodontiste, c'est pour les problèmes de structures des mâchoires, si besoin d'un appareil ce genre de chose
En tout cas, espace au maximum tes prises
Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à 00:17)
Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à 19:24)
Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à 01:49)
Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à 07:10)
Dernière modification par Yatra (31 août 2015 à 09:45)
Yatra a écrit
Bon vous avez eu raison de moi, et tant mieux !
Je vais diminuer au max et espacer le plus possible mes prises d'MD... Limite je vais la faire passer en second plan (alors que c'était ma drogue de prédilection)... Si je prends que 0.1 en para en complément d'un autre prod ou d'un rc je pense que je ne vais pas trop claquer des dents... Je vous tiens au courant :)
Fais une pause sur la MD Baptiste...
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez avec sniff mdma
|
12 | |
9 | ||
[ Forum ] MD / ECSTA / K pendant une semaine ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10690 personnes ont déja passé ce quizzz ! |