1
C'est pourtant la "meilleure" manière de le consommer. Tu va finir par te flinguer le nez si tu le sniffe, déjà avec du bon speed séché, nettoyé ça reste relativement corrosif alors avec une m**** comme ça ouch.
Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à 19:03)
Ouch la MD en trace.
Fais gaffe les perforations des muqueuses nasales on a vu plus agréable, sans parler de toutes les complications que cela peut entraîner et surtout du fait qu'une fois que ton pif il est hs c'est trop tard. Ca sert légèrement à d'autre choses dans la vie de tous les jours hein.
Après je te comprend, personnellement j'aime beaucoup sniffer aussi (rien que l'action), mais lave toi bien et régulièrement le nez même entre les prises, tu a également des crèmes cicatrisante pour limiter l'inflammation et aider la muqueuse à se refaire. Take care.
Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à 19:19)
Dernière modification par BedBug (30 août 2015 à 19:43)
lilithx a écrit
exposer longtemps le speed a l'air libre ca altere pas sa qualité? Parce que pour moi c'est direct bien fermé dans un pochon, dans un tube a aspirine et hop au frigo, de manière a ce qu'il soit le moins exposé a l'air, a la chaleur, et a la lumière!
C'est tout l'inverse en fait. Dans le speed tout ce qui fait le côté liquide/pateux et l'odeur de savon sont des solvants et résidus de fabrication, l'amphétamine (le principe actif) c'est une poudre blanche floconneuse et inodore.
D'ailleurs quand on achète du speed pâte (le plus frais du monde) qui est annoncé à 70% de pureté cela ne veut pas dire qu'on aura 0.7g d'amphétamine sur un 1g. Pour le speed la pureté est calculée sur la matière sèche, donc en fait dans notre gramme de speed pâte on peut avoir 40% de solvants résiduels ou 60% ou 80% ça ne changera rien aux 70% de pureté finale mais en revanche ça change beaucoup de chose sur le contenu de notre gramme. Généralement du speed pâte frais c'est minimum 40 à 50% de solvants & co. Perso j'en ai vu "sorti du labo" (du NL frais de la semaine) il était encore à l'état semi liquide (comme du gel douche).
lilithx a écrit
Pour ce qui est de l'acetone, pas sur que ça soit tellement meilleur biveau santée.. Même pour de la c je préfère la baser au bicarbonate qui parait moins corosif...
Et l'isopropanol jamais entendu parlé...
Après c'est sur que tout ca doit virer une bonne partie des produits de coupe, mais aussi bien alterer le prod en lui même j'imagine..
Il ne faut pas confondre nettoyage et transformation. Le nettoyage permet de purifier/nettoyer un produit généralement en jouant sur son extraction/rétention par un solvant (eau, acétone, chloroforme, isopropanol, etc). Schématiquement si mon produit X est soluble dans mon solvant Y tout ce qui ne sera pas dissout par mon solvant Y ne sera pas du produit X. Il s'agit juste de différentes étapes de dissolution, filtrage, séchage, etc pour enlever le plus d'impuretés possible aucune transformation sur la molécule n'est effectuée.
La transformation d'un produit c'est différent. Tu ajoute un produit, pour induire une réaction chimique qui va modifier ton produit initial. Si on prend l'exemple du crack en résumant tu modifie ta C en y ajoutant un produit alcalin (l’ammoniac ou le bicarbonate) pour la refaire passer de l'état de sel, soluble dans l'eau (donc sniffable, ingérable, injectable) mais pas vraiment volatile à l'état de base libre (d'où le nom de free base) où elle n'est pas soluble dans l'eau mais est par contre très volatile (fumable).
Pour ce qui est du choix du bicarbonate pour baser tu as tout à fais raison de le souligner il faut éviter autant que possible l’ammoniac, et quelque soit le catalyseur bien nettoyer le cailloux avant la suite.
Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à 01:20)
lilithx a écrit
j'avoue qu'hormis baser quelques fois ma c quand elle est me semble trop coupée je ne me suis pas lancée plus loin.
Encore une fois tu t'emmêle les pinceaux.
Baser la C (ce que l'on appel aussi le crack) n'est pas fait pour purifier la C de toute façon une grosse partie de la coupe passe dedans c'est fait pour modifier la substance. Si tu veux nettoyer ta C ne la base surtout pas c'est très différent.
lilithx a écrit
La plupart des speed que j'ai touché étaient plutôt poudreux, ou si un peu pateux malgres tout sniffable et il suffisait de 24h pour qu'il reprenne cette forme.
Oui je parle de speed pâte s'il est sec la question des solvants ne se pose plus.
Globalement c'est ça. Après chaque solvant à ses propriétés certain agissent par extraction (mon produit est dissout dedans mais pas la merde) soit par rétention (mon produit n'est pas dissout dedans mais la merde l'est).
Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à 02:08)
Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à 07:16)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
6 | ||
48 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |