1 2
Dernière modification par Ducky_Duke (31 août 2015 à 14:46)
Dernière modification par BedBug (31 août 2015 à 17:24)
Dernière modification par trouduck (01 septembre 2015 à 01:40)
Dernière modification par Ducky_Duke (01 septembre 2015 à 02:41)
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 09:56)
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 11:00)
Basuco ça veut dire base. La pasta ou basuco, normalement, c'est de la free base pré cristallisation (contrairement au crack qui est de la free base post cristallisation).
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 13:47)
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 13:48)
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 17:06)
snoopy a écrit
la definition de freebase
(moi aussi je peux le faire)
La définition de free base
Free base c'est un état, ça ne concerne d'ailleurs pas que la C. La C free base est l'amine primaire de la cocaïne, celui extrait de la coca, la HCl (la C "classique") étant la forme saline (hydrochloride). La free base peut très bien n'avoir jamais été salifié/cristallisé (on appel ça alors pasta ou basuco la fameuse cocaïne du pauvre) ça n'a aucun rapport. Le crack, en tout cas en EU, c'est un sel que l'on fait revenir à l'état de base libre (on le libère).
Par exemple en SA il n'est pas rare que la pasta soit extraite sur le lieu de production de la coca pour ensuite être cristallisée dans un autre endroit et souvent même pays (l'Argentine, le Brésil). En dehors des questions de cloisonnement de la source (et éventuellement de prix et de qualité); en SA il est généralement moins risqué de se faire choper à importer de la pasta que de la C (si tu te fais pas choper au moment où tu la cristallise) donc pas mal de trafiquants jouent là dessus (notamment en Argentine), ils importent/stockent de la pasta et salifient au fur et à mesure des besoins.
Maintenant en Europe ça fait tellement plus sympa de dire pasta pour une HCl toute collante et jaune avec tout plein d'hydrocarbure parce qu'elle est mal séché/nettoyé.
Tu crois sincèrement que le crack qu'ils fument en SA c'est de la HCl libérée. et la marmotte..
https://en.wikipedia.org/wiki/Cocaine_paste a écrit
Slang terms
Argentina
Paco
Basoco
Pico
Base
Tubo
Pasta Base
Chile
Angustia (anguish)
Cocaàna de los pobres (poor man's cocaine)
Pasta (Paste)
Pasta Base (Base Paste)
Palo Rosa (Mixed with heroin or opium)
Mono (Monkey, also withdrawal symptom. Mixed with tobacco)
Marciano (Martian. Mixed with marijuana)
(c'est vrai que c'est marrant et que ça se passe de commentaire)
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 20:26)
Dernière modification par BedBug (01 septembre 2015 à 19:01)
Ducky_Duke a écrit
Pour du coup cela ressemble vraiment à du speed pasta mais sans l'odeur caractéristique mais bien cette odeur de "kérosène" qu'on a parfois avec la C. Impossible de faire quoique ce soit avec cette pâte qui se colle partout!
Qu'en pensez vous?
Pour faire court, le kérosène est un hydrocarbure, de nature assez "gras". Une coke grasse, collante et jaunasse n'a pas été coupée x fois ( d'un intermédiaire à un autre, puis d'autres ). Le mieux est de laisser le tout sécher à température ambiante, mais ça prend du temps. Une bonne option est d'installer une ampoule à maxi 40W au plus près. Faut être un peu bricoleur.
Il m'est arrivé d'acheter du matos qui ressemblait à ta description, et en ouvrant le packs j'ai cru m'être fait arnaqué ( des dealers peu fair-play grattent les murs de certains bâtiments et vendent ça pour de la coke ). Ca ressemblait à rien et j'étais sur le point de jeter le tout, mais je me suis fait une ligne, toute petite au cas où. J'ai bien fait car j'ai rarement eu du matos de cette qualité.
Pour ton truc, la seule manière d'être sûr de ce que tu as, c'est de le faire tester.
La coke, la base et le crack sont définitivement sujet à controverse sur le forum...
Mais il existe des certitudes dans ce bas monde, et je peux affirmer que la consommation de HCl est mauvaise pour la santé. HCl = acide chlorhydrique 1,16g/cm3 à 32%
Dernière modification par similana (02 septembre 2015 à 13:10)
similana a écrit
Mais il existe des certitudes dans ce bas monde, et je peux affirmer que la consommation de HCl est mauvaise pour la santé. HCl = acide chlorhydrique 1,16g/cm3 à 32%
Tout à fait, la dessus aucune controverse. Après en ce qui concerne la C c'est pas mieux voir pire de consommer de la free base.
Ducky_Duke a écrit
Donc finalement dans un cas comme le mien, si je comprends bien, c'est genre rincer (acétone? + eau?) puis sèchage?
Oui comme je te l'ai dis le plus simple/rapide c'est de la sécher au fur et à mesure que tu tape dedans. Le mieux étant un nettoyage à l'acétone pure, j'ai jamais essayé à l'eau pour la C mais concernant les hydrocarbures ça devrait marcher ceci dit perso je pencherais pour l'acétone ça sera plus rapide et efficace.
Dernière modification par BedBug (03 septembre 2015 à 14:04)
BedBug a écrit
Le mieux étant un nettoyage à l'acétone pure, j'ai jamais essayé à l'eau pour la C mais concernant les hydrocarbures ça devrait marcher ceci dit perso je pencherais pour l'acétone ça sera plus rapide et efficace.
Désolé de déterrer la discussion, mais il faut le dire une bonne fois pour toute.
Oui en effet, le lavage à l'acétone est la meilleurs et même la plus simple des méthodes pour enlever le gras d'une cocaïne.
Je le fait depuis 2 ans avec des cokes Uncut que j'achète sur le Deep,
ce qui la rend quasiment pure ( à condition qu'elle soit Uncut ), sans odeur et totalement sèche.
Il faut par contre enlever l'eau qui est contenu dans l'acétone vendu dans les rayons bricolage, car le chlorhydrate de cocaïne est très soluble dans l'eau alors qu'il ne l'est pas dans l'acétone.
Dernière modification par synchronicity (13 juin 2016 à 00:53)
synchronicity a écrit
BedBug a écrit
Le mieux étant un nettoyage à l'acétone pure, j'ai jamais essayé à l'eau pour la C mais concernant les hydrocarbures ça devrait marcher ceci dit perso je pencherais pour l'acétone ça sera plus rapide et efficace.
Désolé de déterrer la discussion, mais il faut le dire une bonne fois pour toute.
Oui en effet, le lavage à l'acétone est la meilleurs et même la plus simple des méthodes pour enlever le gras d'une cocaïne.
Je le fait depuis 2 ans avec des cokes Uncut que j'achète sur le Deep, ce qui la rend quasiment pure (si elle est bien uncut ), sans odeur et totalement sèche.
jai deja entendu parler de se proceder. dailleur sur le deep un mec vender de la c normal et de la c laver a lacetone... mais hyper cher en plus... parais que cest meilleur mais perso une coke uncut moi je la laisserai comme sa je menbeterai pas a rajouter un produit toxique en plus ... mais bon chacun voit midi a sa porte
[ Forum ] Expériences - Vous préferez la coke en cailloux durs ou floconneuse ?
|
0 | |
1 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |