guigui a écrit
j'ai suis tomber sur la plante 2 mois apres avoir était dans la dependance, et tout de suite je savais que s'était la solution, la fin d'un cauchemar et le debut d'une nouvelle vie, dans un nouveau corps.
j'ai du mal à comprendre là ..;!!! ??
Tu as pris de l'iboga pour traiter une addiction de deux mois d'héroïne??
En deux mois , tu etait dejà accroc au point d'avoir besoin d'iboga pour te sevrer ??
Ou j'ai mal compris là ??
si j'ai bien compris ...y'a des coup de pieds au cul qui se perdent ...... :-(
bighorsse a écrit
j'ai pris pas mal de LSD dans ma vie, j'aime cette drogue bien plus que bcp d'autres, car elle m'a bcp apportée!
Un peu pareil , j'ai une enorme reconnaissance pour le LSD qui m'a transformé dans le bon sens du terme , a la difference des autres drogues qui m'ont et qui detruisent.
Ps : enfant indigo ... attention quand meme , la plupart des enfants indigo sont helas des gosses ayant eté abusé par divers mouvement sectaire , ou a coup de manipulation et trucage a 2 balles des gens ont veritablement fait croire a des ado qu'ils avaient des pouvoirs.
Ces memes ados ont mit des années avant d'enfin comprendre qu'on les avaient manipulé. Et bien evidemment ca leur a causé beaucoup de degat aussi bien sur le point de vue de la santé mentale que dans leur entourage , bref attention quand meme ^^
Sans compter que tomber dans la came est souvent un signe de faiblesse , ou de tristesse , ou de malaise avec soi meme , de naiveté , etc ou tous en meme temp , et on sais tous que c'est dans ces moments la qu'on est le plus facilement "abusable" et disposé a se faire couillonner.
Cela dit Je ne remet pas en cause ta croyance en tes pouvoirs , d'ailleur du moment que ca t'apporte quelque chose tu est seul juge , mais a mon avis si tu veu REELEMENT savoir si oui ou non tu a des pouvoirs , prend contact avec le CNRS ou la zetetique , seuls a mon avis a vraiment te dire si tu a reellement des pouvoirs
http://www.cnrs.fr/
http://www.unice.fr/zetetique/
http://www.zetetique.fr/
En tout cas "moi" si demain je penserai que j'ai un pouvoir quelquonque , ca m'interresserai beaucoup d'avoir un avis scientifique et reconnu !
ps :Tu a meme des prix de plusieurs milliers d'euro a gagner , si tu arrive a passer certain test prouvant d'un quelconque pouvoir (que curieusement 99.9% échoue) , c'est le moment de tenter sa chance :p
Dernière modification par LLoigor (11 mars 2009 à 13:11)
Alain Will a écrit
Bien remarqué Miky :)
Je pensais d'ailleurs demander à Pierre et aux autres modos s'il ne faudrait pas virer tous ces posts "inutiles et hors-sujet" pour rétablir un fil de discussion approprié sur l'iboga...
D accord avec vous mais dans ce cas autant carrément supprimer le post complet en question car j' ai peut etre fait deux posts "HS" mais ceux de guigui y sont presque tous depuis le début ...
Et personne ne disant rien et ce genre de sujet étant lancé j' ai tt simplement évoqué quelques connaissances mais si vous jugez bon de supprimer certains posts allez y et désolé pour mes HS ca m' arrive rarement mais il a tellement raconter de salades que je voulais juste parler de choses réelles qui en aucun cas ne sont de la sorcellerie ou atres charlatanismes de marabout !
Merci de me comprendre !
Amitiées Chris :)
bighorsse a écrit
...
laissez vivre le forum; il a sa dynamique, sa vie quoi!!
non? je suis aussi hS?
Sur le topic, oui tu es HS, tout comme moi pour ce post. Pour le reste je partage ton point de vue (la dynamique du forum). Même si j'ai demandé à ce que ce thread soit allégé et l'autre (en FAQ) complété.
Précisément, et c'est *uniquement le cas de ce topic*, il s'agit au départ d'une discussion sérieuse sur l'iboga. Laisser le topic partir en vrille et raconter tout et n'importe quoi plus ou moins en rapport avec l'iboga dénoncerait un manque de sérieux du forum dans cette rubrique très spécifique et pointue (les plantes enthéogènes).
Il existe "des mots pour le dire" où guigui pourrait très bien exprimer son vécu quel qu'il soit en se cantonant à des sujets spécifiques à l'iboga ici.
Mais ce n'est qu'avis perso. De toute façon il n'est pas question de supprimer du forum quelque topic que ce soit. Il y en a déjà eu assez de supprimé ces derniers temps. Chris parle de faire le ménage mais il s'agit d'un ménage très relatif. Aucun thread ne sera supprimé. Il ne vire que des smileys à répétition pour alléger le moteur de recherche du forum.