1
Dernière modification par Mister No (12 septembre 2015 à 09:18)
Leaf a écrit
Sinon, un truc que je ne comprends pas, c'est que, moi quand je ne fait ne serait-ce qu'une petite erreur de manip/ faute d'hygiène dans ma préparation je me tape direct une poussière ou des symptômes cousins, et eux qui se cuisinent un truc dégueulasse, pas lavé, le cuisinent dans une casserole crados, mettent le tout dans des bouteilles sales, sans jamais se laver les mains après avoir pissé ou dégueulé, et en utilisant des seringues douteuses, n'ont pas l'air d'en faire??? (hormis le choc histaminique mais c'est autre chose). Les Tchèques seraient-ils immunisés contre les poussières???
C'est pas forcement la seule raison mais à mon avis il y a une histoire de résistance physique et par extension de sélection naturelle. Combien de personnes sont restées sur le carreau pour la poignée de témoins de ce doc (et où en sont ces mêmes témoins depuis).
Dernière modification par BedBug (12 septembre 2015 à 18:04)
écoute, j'accepte volontiers la critique et ton jugement, mais j'aimerais tu m'expliques en quoi il est bête et inutile de rappeler que ce n'est pas de l'héro qui est injectée. Je sais très bien que cela se pratique en France, mais je n'ai jamais croisé une personne qui pensait avoir de l'héro en cuisinant le latex ainsi. Il me semble que tu as shooté déjà de l'op ou pire de la rachacha et que tu avais décrit l'effet "aiguille de pins". C'est super dangereux pour l'organisme même quand c'est pratiqué dans des conditions d'hygiène et de RDR acceptables. Le latex n'est pas fait pour tout simplement contrairement à l'héro... Pas seulement à cause d’alcaloïdes qui ne doivent pas êtres injectés comme la codéine, mais pasque la soupe va aussi contenir des "déchets" d'origine végétale.
Big, je comprends que cela se pratique encore, mais je suis surpris par le manque total d'info, surtout l'info de base qui consiste à déjà savoir quel produit est injecté. Cela explique également qu'ils manquent aussi d'infos pour anticiper bon nombre de problèmes en changeant quelques habitudes au moment des injections.
Cela en dit long aussi sur la qualité de la poudre qu'ils doivent consommer habituellement "hors saison", pour confondre avec leur soupe...
C'est un triste constat quand les gens n'ont pas accès à l'info, que ce soit sur internet ou par une forme d'auto-support. Ils fonctionnent dans un système de croyances qui casse les corps. Ils ne paraissent pas avoir accès à la RDR et au système de soin tout simplement.
As-tu vu le reportage ?
c'est super étonnant qu'il n'y ai pas des gardes
Quand les autorités augmentent la surveillance des plantations, les glaneurs s'adaptent et se rendent moins repérable et en termes de moyens, cela augmenterait le cout de production qui peut bien absorber les glaneurs ou des aléas climatiques. C'est une saison où il est facile de se terrer quelques jours aux abords d'un champs et de glaner en toute discrétion. Bref, ça coute moins cher de planter plus que de faire circuler des patrouilles. L'industrie pharma ou alimentaire est tellement énorme qu'il n'est pas vraiment possible de clore les parcelles ou de les surveiller davantage.
Dernière modification par Mister No (14 septembre 2015 à 14:42)
Dernière modification par no punish (16 septembre 2015 à 01:20)
mais pour l'opium je me souviens qu'il disait que c'était le truc le plus galere a shooter. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1961 … ml#p196157
C'est surtout les effets qui sont décrits comme galères. Big, tu as pas déjà shooté de l'op ou de la rach au jurassique d'avant les traitements de substitution ? Il me semblait que tu disais que les effets étaient assez hard core et que le corps se défendait grave. Mais je peux me tromper.
Dernière modification par Mister No (16 septembre 2015 à 12:01)
Dernière modification par prescripteur (16 septembre 2015 à 19:50)
Dernière modification par majama (16 septembre 2015 à 22:10)
Dernière modification par pleasurepulse (29 septembre 2015 à 14:42)
Dernière modification par pleasurepulse (29 septembre 2015 à 19:40)
7 | ||
[ Forum ] Documentaire - Air Cocaine ( Série documentaire )
|
0 | |
[ Forum ] Documentaire - Documentaire sur l'opium et l'héroïne
|
6 |