1 2
DeathRoad a écrit
fravani a écrit
Ou de la Crystal, très addictive....
(odeur de pipi de chat)J'ai sentis une fois cette odeur chez un couple d'amis, je savais que l'héro pouvait sentir comme ça, ils ont accusés leur chat (pauvre minou^^) d'avoir pissé contre le mur.... Un chat qui pisse contre un mur j'ai jamais vu perso, ça aurait été plus crédible de dire par terre... Je saurais jamais vraiment la vérité parce que faut avouer que de la pisse de chat ça pue à la base... :)
Moi la dernière coke que j'ai fumé sentait l'anis !
Mais sinon pour le chat, y a que les chats pas castré qui puent quand ils font pipi. Aucune odeur pour les autres.
Puis, pour marquer leur territoire, ils projettent quelques gouttes de pipi "à hauteur de nez" de leurs congénères, donc oui sur les murs où autres. (mais seulement si il y a d'autres mâles dans le coin).
Voilà Voilà , la minute animalière :)
Césaria a écrit
DeathRoad a écrit
fravani a écrit
Ou de la Crystal, très addictive....
(odeur de pipi de chat)J'ai sentis une fois cette odeur chez un couple d'amis, je savais que l'héro pouvait sentir comme ça, ils ont accusés leur chat (pauvre minou^^) d'avoir pissé contre le mur.... Un chat qui pisse contre un mur j'ai jamais vu perso, ça aurait été plus crédible de dire par terre... Je saurais jamais vraiment la vérité parce que faut avouer que de la pisse de chat ça pue à la base... :)
Moi la dernière coke que j'ai fumé sentait l'anis !
Mais sinon pour le chat, y a que les chats pas castré qui puent quand ils font pipi. Aucune odeur pour les autres.
Puis, pour marquer leur territoire, ils projettent quelques gouttes de pipi "à hauteur de nez" de leurs congénères, donc oui sur les murs où autres. (mais seulement si il y a d'autres mâles dans le coin).
Voilà Voilà , la minute animalière :)
Et moi qui déménage bientôt en appart avec mon chat.... 10 mois et habitué à zoner entre maison et jardin, qui tape des crises de nerfs quand il dort pas... Je vais en chier des bulles qui pullulent pour la tenir cette tête du mule !!! Premier achat : un nouvel arbre à griffes....... :) Et encore ce ptit monstre pas sûr qu'il kiffe !
Faut que j'arrête les riffs mais c'est plus fort que moi dés que je sniffe.....^^
1 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Hypnose ou remède miracle ?
|
3 | |
[ Forum ] Traitements - Epitomax pour arrêter la coke
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |