1
Dernière modification par BedBug (19 septembre 2015 à 14:35)
BedBug a écrit
Sinon si je peux te donner un conseil pour faire le test. (déjà conserve les au frigo)
- prend une assiette plate (blanche de préférence et sans fissure)
- mélange un peu le produit dans l'ampoule en secouant
- dépose le produit dans l'assiette en deux gouttes séparés (une pour test une pour contre test si besoin)
- à part écrase bien le produit à tester pour que ce soit une fine poudre
- saupoudre le produit doucement sur la goutte de réactif en étalant sur toute la surface
J'ai oublié de préciser que cette méthode s'applique uniquement aux tests type Marquis, Mandelin, Mecke ou pour les produits de coupe; bref tous les tests où il peut y avoir plusieurs couleurs/nuances en même temps. Pour les tests de pureté il suffit, comme indiqué par le fabricant, de mettre le produit dans l'ampoule (/!\ 20mg pas plus sinon ça fausse le résultat) de secouer et de comparer avec le nuancier. :)
Dernière modification par BedBug (21 septembre 2015 à 16:37)
Dernière modification par BedBug (26 septembre 2015 à 14:20)
ipspipsp a écrit
Enfin, et sans vouloir vous paraître rabat-joie ou vous donner l’impression que je vie en 1912, rappelez-vous que la meilleure façon d’être certain de ne pas avaler une cochonnerie, c’est encore de ne pas consommer celles qu’on vous vend dans la rue. En clair, vous prendriez nettement moins de risques avec du café pur arabica. Certes, c’est moins festif, j’en conviens parfaitement, mais vous y gagnerez certainement en espérance et qualité de vie, ce qui n’est déjà pas si mal. Les dealers se foutent éperdument de vous envoyer à l’hôpital, alors faîtes attention à vous !
Ah ah ah, c'est mignon.
Dernière modification par BedBug (30 septembre 2015 à 20:40)
Enfin, et sans vouloir vous paraître rabat-joie ou vous donner l’impression que je vie en 1912, rappelez-vous que la meilleure façon d’être certain de ne pas avaler une cochonnerie, c’est encore de ne pas consommer celles qu’on vous vend dans la rue. En clair, vous prendriez nettement moins de risques avec du café pur arabica. Certes, c’est moins festif, j’en conviens parfaitement, mais vous y gagnerez certainement en espérance et qualité de vie, ce qui n’est déjà pas si mal. Les dealers se foutent éperdument de vous envoyer à l’hôpital, alors faîtes attention à vous !
Il se fout de notre geule la... je trouve cela tres limite....
[ Forum ] Test colorimétrique - Mdma ne réagissant pas à l’id-test
|
3 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |