1
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (25 septembre 2015 à 23:08)
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut,
Comme mister x, je te conseillerais d'attendre un peu, surtout si tu dis avoir bcp d'appréhensions. Tu as pas mal abusé je trouve donc une longue pause te serait bénéfique. Mieux vaut être en pleine confiance pour ne pas revivre un bad qui pourrait vraiment te déstabiliser.
Si tu décides quand même d'en reprendre, 0,05g me parait plus sage, et soigne surtout ton set and setting.
INB
Peux tu m expliquer ce que tu veux dire par soigne ton set and setting ?
C'est aussi (et surtout à mon avis) valable avec les amphétamines. D'ailleurs personnellement avec la cocaïne j'aurais tendance à penser que cet effet vient plus des amphétamines ajouté en coupe que de la C elle même.
Ceci dit je te rejoins totalement il faut se méfier avec les stimulants car on ne sent pas ou peu l'alcool et non seulement quand le prod redescend tu te reprend tout l'effet de l'alcool dans la tête mais au niveau interactions, potentialisation, etc l'alcool est rarement sans impact.
bighorsse a écrit
Intervenant Nuit Blanche a écrit
Salut,
Comme mister x, je te conseillerais d'attendre un peu, surtout si tu dis avoir bcp d'appréhensions. Tu as pas mal abusé je trouve donc une longue pause te serait bénéfique. Mieux vaut être en pleine confiance pour ne pas revivre un bad qui pourrait vraiment te déstabiliser.
Si tu décides quand même d'en reprendre, 0,05g me parait plus sage, et soigne surtout ton set and setting.
INBPeux tu m expliquer ce que tu veux dire par soigne ton set and setting ?
Soigner son set and setting... : c'est selon moi bien choisir les gens avec qui tu vas passer la soirée (vérifier dans quel état d'esprit ils sont), le contexte a également une très grande importance... club, festival, free, chez des amis ou autres... cela peux changer bcp de choses... donc se sentir bien entouré et dans un lieu agréable avec un minimum de stress, c'est la base !! et ensuite se préparer psychologiquement pour ne pas se laisser envahir par les appréhensions, peurs, angoisses... vérifier sa motivation : pourquoi je veux consommer ? Par habitude, pour me défoncer, pour partager un moments de vie avec des gens que j'aime ?
... et tjrs, sentir le bon moment ou on va consommer, si je le sens bien seulement !!! ne pas hésiter a se dire non, là je ne suis pas dans des conditions optimales.
Ca s'apprend avec le temps, les expériences, la maturité...
Dernière modification par BedBug (26 octobre 2015 à 23:59)
9 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - J'aimerais réussir à arrêter l'exta, besoin de retour d'expérience
|
20 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10688 personnes ont déja passé ce quizzz ! |