1
Tomtom37 a écrit
Sur le site http://www.technoplus.org/t,1/1022/lsd on parle de "Lors de la descente, mange des produits vitaminés et sucrés (fruits frais et secs, bonbons)." Est-ce que cela vous parle? Cela vous semble-t-il une bonne idée? Le but serait de me sentir moins déboussolé entre la fin du bon trip et l'endormissement.
Oui cela permet de refaire un peu le plein d'énergie car la prise de drogue et souvent la fête, nuit blanche, etc qui lui sont associé ça vide un peu les batteries. C'est bien de refaire le plein d’électrolytes aussi (sodium, potassium, calcium, magnésium) un peu comme les sportifs après un effort prolongé.
Et puis les fruits c'est bon, c'est frais, ça fait pas de mal mais malheureusement, hormis un éventuel effet placebo, cela n'aura pas ou quasiment pas d'impact sur la descente.
Par contre si je prend l'exemple des Amphétamines tu peux légèrement diminuer le "contre coup" et aider/accélérer un peu la récupération en prenant du 5-HTP (acide aminé précurseur de la sérotonine) et de la Tyrosine (acide aminé précurseur de la dopamine, l'adrénaline, etc) les jours qui suivent ta prise de prod. Ca aide un peu mais faut pas non plus s'attendre à faire des bonds dans tous les sens dès le lendemain, le repos et le temps restent le meilleur traitement.
bighorsse a écrit
Pourquoi pas ....se faire plaisir ça fait déjà du bien ...
+1 :)
Dernière modification par BedBug (26 septembre 2015 à 15:01)
nokkloom a écrit
Laisser son corps se ré-adapter tout seul est plus sain je pense. Perso j'utilise beaucoup les fruits & l'eau en descente et ça fonctionne assez bien. Ca revigore, fait plaisir comme dit Bighorsse et ça donne une énergie qui est saine et que je trouve "pure" comparée aux substances que tu as pu filer à ton corps.
Salut nokkloom, je te remercie pour tes remarques, je vais certainement essayer les fruits et l'eau la prochaine fois. Le souci avec l'eau c'est que quand j'en bois je lui trouve un goût filandreux, comme si il y avait des poils ou des fils dedans mais bon, je vais me forcer et voir si les fruits m'aident bien.
Comme fruits, tu manges quoi : pommes, poires, bananes, oranges...?
Dernière modification par Canonyme (26 septembre 2015 à 19:04)
stella a écrit
Pourquoi pas pour les fruits, ça ne risque pas de faire de mal en tout cas.
Après je ne comprend pas vraiment les réticences par rapport aux médocs. Le LSD est déjà un toxique de base alors ajouter un médoc à la fin va pas chambouler grand chose de plus. Vous pouvez prendre un anxyo léger genre lysanxia.
Dans l'absolu il est toujours mieux de ne rien prendre si ce n'est pas vraiment justifié. D'une part pour éviter de trop tomber dans une sorte de routine de compensation qui augmente les risques d'abus et d'autre part pour laisser le corps se reposer autant que possible. Il n'y a pas que le cerveau dans l'histoire il y a aussi le foie et les reins et ce genre de substance ça les fait encore plus travailler alors qu'après une soirée chargée ils ont plutôt besoin d'un peu de repos.
Ceci dit je suis d'accord avec toi qu'en cas de trouble vraiment gênant comme une crise d'angoisse il ne faut pas non plus s'empêcher de prendre quelque chose pour se soulager sous prétexte qu'on s'est mis la tête la veille (en dehors des risques d’interaction bien entendu). Après c'est mon avis, chacun fait comme il le sent, mais pour moi c'est un peu comme le paracétamol. Il ne faut pas se jeter dessus dès qu'on a un léger mal de crane mais il ne faut pas non plus attendre d'avoir envie de se taper la tête contre les murs pour en prendre. :)
Dernière modification par BedBug (26 septembre 2015 à 19:36)
nokkloom a écrit
Les fruits juteux font du bien aussi pour l'eau qu'il y a dedans. Mais l'eau n'est pas à négliger non plus.
C'est clair ! Ne jamais oublier de s'hydrater, pour les OD à des produits comme l'Xtc c'est la première cause de comas, qui peuvent être fatals, mais ça c'est surtout toutes les saletés qu'il y a dans une pill qui fait caner... Je pense que les fruits qui nettoient les reins en particulier aident plus à se requinquer que d'autres... J'en reviens donc au raisin, je parlais du blanc mais c'est selon les goûts après... Il y a aussi les citrons, les mandarines, les oranges... Tout ces fruits sont extrêmement riches en vitamines !
En plus c'est bon pour les dents, surtout le citron !
Dernière modification par DeathRoad (26 septembre 2015 à 21:08)
1 | ||
[ Forum ] Micro-dosage - Comment microdoser du LSD m'aide à gérer mon autisme
|
1 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Comment gérer le stresse sous lsd
|
4 |