1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par ArcticMonkeys (26 septembre 2015 à 22:04)
Hors ligne
Mirkov a écrit
les amphe même si certain trouvent sa cool déjà c'est ultra chimique sa sent la lessive tu te rend compte?
ça sent la lessive et alors? la c sens bien le kérosène
Limite tu prend tout les produit sous ton évier tu mélange tout et t'aura du speed franchement c'est tellement dégeulasse çe truc que sa me fait penser a des produit ménager
re
que tu dises que tu n'aime pas ok , perso je ne suis pas fan non plus. mais la façon dont tu en parle la est très jugeante : personnellement je le prend pour un: c'est de la merde faut profondément être con pour en consommer. Ce qui passe hors des règles de ce forum. Merci de bien vouloir garder les jugement de valeur pour toi. Ou si j ai mal compris ton message de faire un peut plus attention a tes formulation
Autrement je suis ok avec tout le monde du speed pour aller courir quand on est pas sportif c'est à éviter.
L'EPO c'est ce que l'on injecte pour multiplier les globules rouges et donc augmenter la captation d'oxygène dans le sang
;p sphax
Hors ligne
sphax a écrit
que tu dises que tu n'aime pas ok , perso je ne suis pas fan non plus. mais la façon dont tu en parle la est très jugeante : personnellement je le prend pour un: c'est de la merde faut profondément être con pour en consommer. Ce qui passe hors des règles de ce forum. Merci de bien vouloir garder les jugement de valeur pour toi. Ou si j ai mal compris ton message de faire un peut plus attention a tes formulation
Oui d'autant plus venant quelqu'un qui prend de l'héro, quand on voit que les dealer vident leur fonds de tiroir dedans pour la couper et obtenir une espèce de soupe à 10%, beurk. (pour rester dans les jugements stériles et inutiles )
Prendre de la cocaïne ou tout autre stimulant ne sera ni mieux ni pire. La taille de tes pupilles est un peu le cadet de tes soucis il faut avant tout penser à ton coeur car même si tout se passe bien il aura été soumis à rude épreuve, ça s'use ces petites bêtes. :)
Qui plus est comme l'a dit Majama les stimulants ne te rendront pas plus forte, ça ne va pas te muscler, ça va juste te mettre "à fond" donc non seulement tu fatigue ton corps pour rien mais niveau performance même tu risque de perdre (en concentration par exemple) le peu que tu aura gagnée.
JeRe a écrit
Tu pourrais carrement te flinguer alors est ce que ça vaut le coup pour une mention franchement ???
Oui la question de Jere est très pertinente, qu'est ce qui t'a donné envie de prendre un stimulant pour un simple examen de sport ? il est si important que ça cet examen ? parce que si tu commence à raisonner comme ça tu risque de rapidement te brûler les ailes. Prend soins de toi.
Dernière modification par BedBug (26 septembre 2015 à 23:51)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par JeRe (27 septembre 2015 à 00:16)
Hors ligne
Dernière modification par c0112 (27 septembre 2015 à 00:38)
Hors ligne
Hors ligne
JeRe a écrit
non mais c'est une blague. L'epo etait utiliser par les sportifs de haut niveau surtout par les cyclistes d'ou est partie le scandale. c'est un dopant en gros.
Qui plus est l'EPO est une hormone non seulement l'EPO n'est pas quelque chose que tu prend un coup comme ça une heure avant l'effort, cela qui implique un traitement par injection avec un suivi médical le tout pendant un certain temps. Et puis comme le dit Jere même si à court terme c'est peu être moins dangereux pour ton corps (et encore que, à vérifier) à long terme cela peut être très lourd de conséquence.
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89rythropo%C3%AF%C3%A9tine a écrit
L'érythropoïétine est connu pour être utilisé comme agent dopant par certains sportifs afin d'augmenter leur endurance et leurs performances (particulièrement les marathoniens et les cyclistes). L'amélioration de la vitesse des cyclistes utilisant de l'EPO est parfois évaluée à environ 10 %. Ce type de pratique dopante peut avoir des conséquences graves, parfois même mortelles. En effet, l’injection d’érythropoïétine synthétique augmente chez un individu la quantité de globules rouges et peut faire passer l'hématocrite de 45 % (chiffre normal) jusqu'à 65 % (chiffre beaucoup trop élevé) (voir l'article polyglobulie). Au cours d’un effort physique prolongé, le sportif imprudent qui a eu recours à un tel procédé voit son sang se transformer en une pâte visqueuse et épaisse (hyperviscosité sanguine), susceptible d’entraîner la formation de caillot et de thromboses. Dans ces conditions, les accidents vasculaires cérébraux ne sont pas rares, et une défaillance cardiaque peut même survenir. Il est également possible que son usage entraîne, plus largement, différents problèmes cardiaques -ce qui permettrait d'expliquer le nombre de plus en plus élevé de morts par arrêt cardiaque de sportif de haut niveau ces dernières années (notamment en football et en cyclisme).
Avant de continuer plus longtemps à chercher des idées de produits à prendre pour t'aider à passer cet examen il faudrait que tu prenne le temps de te demander si ça vaut vraiment le coup de commencer à attaquer ton capital santé pour quelque chose d'aussi insignifiant qu'un examen de sport. Quel est le pour, quel est le contre ? Ou alors c'est un examen primordial mais à priori ça n'est pas le cas et même si c'était le cas à quoi bon réussir un examen si pour ça ton corps doit souffrir, est ce que ça vaut vraiment la peine ?
Et en dehors de l'aspect santé il y a autre aspect négatif à ce que tu veux faire. Imaginons que tu trouve le produit dopant adapté, tu passe ton examen haut la main; cool tu as un peu entamée ton capitale santé mais rien de grave tout sc'est bien passé. Ok bonne nouvelle, mais que fera tu à l'examen suivant ? produit dopant pas de produit dopant ? en commençant à raisonner comme ça tu risque de tomber dans une facilité type
difficulté de la vie (examen mais pourquoi pas aussi stress, anxiété, etc) = produit dopant (pour ne pas dire drogue)
Alors bien entendu ce n'est pas parce que tu te dope une fois pour un examen que tu va forcement finir par abuser d'un produit ou d'un autre mais si tu commence à adopter cette démarche dans ta tête ça augmente le risque d'abus (oh aller juste pour cette fois, etc,..).
Je rejoint les autres dans ce qu'ils t'ont dit. Le mieux c'est de t’entraîner, c'est pas des sélections pour les jeux Olympiques, pourquoi est ce que tu n'y arriverais pas ? Bon par contre tu va en chier un peu mais ça sera d'autant plus valorisant car tu aura mérité ta réussite. :)
Et puis de toute façon comme a dit c0112
c0112 a écrit
quand bien même, les sportifs ont des résultats avec certaines substances dopantes, ils s'entrainent avant tout.
Hors ligne
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Amphetamine ou speed? Pour endurance sportive ?
|
4 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
48 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |