1
Dernière modification par PLUZZZZ (26 septembre 2015 à 23:45)
Dernière modification par PLUZZZZ (27 septembre 2015 à 11:40)
PLUZZZZ a écrit
Je n'ai jamais dit que j'approuvais tout le système mis en place. On sait tous que les rechutes et divers extra font partie intégrante du processus de sevrage. Et il ne devrait jamais avoir de retours punitifs par rapport à cela.
PLUZZZZ a écrit
Le dialogue est je pense une base primordiale d'un sevrage réussi en profondeur. Un centre CASPA, si tant est qu'il soit compétent (ce qui n'est pas le cas dans ton centre Mirkov), offre cet avantage, gratuitement.
La prise d'un TSO ne devrait pas se voir obligatoirement dans l'optique d'un sevrage futur, c'est souvent là que le bât blesse entre le corps médical et les usagers.
Et aussi, là où ils sont très contradictoires, c'est quand ils parlent de se réinsérer en menant une vie sociale et professionnelle normale. Comment mener de front, un travail et une obligation de se rendre tous les jours, aux heures fixées (si j'ai bien compris)pour avoir son TSO, parfois à des km d'où on bosse ou habite.....Si je prend l'exemple de chez moi, il me faudrait impérativement faire près de 200km A/R chaque jour!!!!!
Dernière modification par PLUZZZZ (27 septembre 2015 à 12:28)
Dernière modification par Radha (27 septembre 2015 à 14:52)
Dernière modification par JeRe (27 septembre 2015 à 15:44)
Dernière modification par Radha (27 septembre 2015 à 18:42)
Dernière modification par JeRe (27 septembre 2015 à 19:11)
Dernière modification par pleasurepulse (27 septembre 2015 à 22:31)
Dernière modification par pleasurepulse (27 septembre 2015 à 22:45)
Pas besoin de se demander d'où venait une bonne partie de la dope de Keith Richards ; il le dit lui meme d'ailleurs et il est encore bien vivant ; comme quoi faut arreter de prendre les gens pour des cons sous couvert de santé publique ... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1599 … =1#p197549
Bon...Keith Richards, même si il a bien gérer sa consommation avec peu de problème, tout le monde n'a pas son "éventuel" capacité à gérer une conso d'héro et puis lui en plus il a pas de problème d'argent donc les soins de qualité il y a accès..cure pour riche.
Pour le problème de Mirkov, c'est triste, mais il y a des règles partout dans la société, dans ton boulot, si tu fais boulette sur boulette, tu as plusieurs avertissements et au bout d'un moment t'es viré.....c'est qu'un exemple
Mais la société entière est bourré de règles parfois injustes....après il y a des gens qui prennent un malin plaisir à rabaisser les UD, les pauvres, les chomeurs, les gens au RSA.
1
[ Forum ] De la méthadone accessible à Marseille
|
1 | |
[ Forum ] Centre métha sur montpellier...?
|
14 | |
[ Forum ] Voyage & étranger - Un centre Méthadone à Hambourg ?? URGENT
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |