Prémices d'un voyage hors normes ?

Publié par ,
4590 vues, 3 réponses
Lucid man homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
7 messages
Bonsoir à  toutes et à  tous !


Je tiens à  vous faire part de mon expérience toute fraîche de ce week-end, dont j'espère recueillir quelques témoignages disons similaires.

16h de l'après midi, un samedi pluvieux je décide de gober un carton avec un para de 0.05/6 de MD.

La montée se fait tranquillement, je matte "Samsara" en buvant quelques bières (documentaire que je gardais pour une telle occasion, très très beau film qui s'adapte bien à  cette situation).

Ça monte dru, le combo se fait sentir. Je me sens de plus en plus bien. Des grosses décharges de pur plaisir accompagnées d'une douce chaleur, j'ai même cru à  un moment que j'allais me sentir mal tellement le plaisir était intense.J'en poussais même des légers gémissements, un peu dingue.
Exactement la même sensation que l'on ressent quelques millisecondes après un orgasme. Ces décharges duraient environ une vingtaine de secondes à  chaque fois.
Je me suis dit (je ne m'y connait absolument pas en opiacés) que c'était peut être ce qu'on pouvait ressentir pendant le flash d'un fix.

Bref, ces décharges continuent plus ou moins intenses avec à  chaque fois un laps de temps entre... quelques visuels s'installent tranquillement.

J'ai pas gérer mon trip, pas préparé de playlist ni rien. (c'est pas dans mes habitudes). Suite à  ces crises de plaisir, je sais pas ce qui me prend je décide de gober mon deuxième et dernier acide.
"On verra bien, ça à  l'air tellement bien parti que je pousse la machine". J'écarte la possibilité de bad, me dit que je suis chez moi tranquille, téléphone coupé.

N’ayant pas préparé de musique, je commence vite à  ne plus savoir quoi écouter. Je mets un truc, ne me plait pas je change et ainsi de suite. Il faut dire que j'étais tellement bien devant Samsara avec cette bande son géniale et ces magnifiques images que j'en suis confus.
Je commence à  ne plus pouvoir réfléchir normalement aussi, difficile de faire un choix. Les visuels sont très présents, je suis vraiment bien "perché".

Au bout d'un moment (il s'est déjà  écoulé pas mal de temps) j'ai une envie soudaine de SILENCE.
J'en peux plus de ce sifflement continu de mes enceintes, du bruit de mon ordinateur qui tourne, du bruit de mon frigo...Du bruit du bruit, partout du bruit... 

J'éteins tout, allume des bougies. Je m'allonge et ferme les yeux, pas de visuels colorés mais de belles "déformations" et toujours ces vagues d'intense plaisir, accentuées par le fait d'être dans le silence.

J'en ai même marre du bruit "normale" je décide de boucher mes oreilles avec mes doigts. J'entends plus que mon souffle et mon rythme cardiaque. Et là  au bout de quelques secondes, BOOOOUM !!
Je sens une vibration extrêmement forte dans mon corps et dans ma tête. Une chose... puissante ! quelque de chose de fort se passe, j'en ai vite peur j'ouvre les yeux.

Je repense alors au voyage astral, chose à  laquelle je me suis très brièvement intéressé plus jeune. Je me dit merde, c'est peut être ça.
Je me mets dans de meilleurs conditions, recommence et même sensation. Le problème, mon rythme cardiaque monte brusquement lorsque cela devient trop puissant. Ça me bloque car ça m’angoisse.
Et si d'un coup je me retrouvais hors de mon corps, me voyant plongé dans le noir les doigts dans les oreilles ? la peur. J'arrive pas à  aller beaucoup plus loin.

Je continue quand même, travaillant sur ma respiration (je connais quelques vagues principes de bases de la respiration ventrale et consciente, base de la méditation me semble t-il).

A un moment, je sens même la présence de différentes "personnes" ou "entités" je ne sais pas quel nom leur donner. Ces entités n'étaient pas identifiable, sans visage et sans sexe. Cela me mettait en confiance pour franchir cette barrière. La quelle d'ailleurs ? j'en sais rien, mais franchir ce pas me terrifiait quand même.

Je continue sur cette voie, sans pour autant franchir ce fameux pas. S'en suit alors de longues et plaisantes sensations d'être tel un fœtus, je me sentais comme dans le ventre de ma mère. Je sens mon souffle, mon cœur, me sens à  la fois vivant sans pour autant avoir le sens de la vue ni de l’ouïe si ce n'est les bruits du fonctionnement de mon propre corps.

Bref, j’atteins un niveau de voyage jamais atteint auparavant.

J'ai passé beaucoup de temps comme ça, je commence alors à  être fatigué sans pour autant être redescendu (encore énormément de visuels). Je me lève, remets mon corps en mouvement tout doucement. Je me sens bien, comme dans une nouvelle vie.

Je décide de manger un bout (j'ai faim), puis me couche (j'ai pas trouvé le sommeil tout de suite évidemment..)



Voilà  pour cette expérience. La manière dont je la retranscrit ne me convient pas, mais j'ai déjà  du mal à  mettre des mots sur toutes les sensations que j'ai ressentis, alors en faire part aux autres c'est encore plus difficile pour moi.


J'aimerai donc avoir vos avis à  ces propos, êtes vous nombreux à  avoir vécus ce genre d'expériences ? je parle d'expériences se rapprochant des décorporations sous psychédéliques ? Après de brèves recherches il semblerait que ce soit possible d'atteindre ces "niveaux spirituels" sous psychés.

Cela m'a aussi fait réfléchir sur l'utilité de tripper en étant privé de ses sens (genre caisson d'isolement, il me semble que j'ai déjà  vu ça quelque part). Il me semblait auparavant aberrant de se priver de ses sens alors qu'il sont décuplés sous psychédéliques.



En résumé, il me reste beaucoup de choses sur lesquelles je dois réfléchir, poser des mots...

J'espère avoir quelques remarques pouvant m'éclairer un peu, me guider.


Merci d'avance à  tous ceux qui me lirons et prendrons le temps d'écrire quelques mots.


Peace.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c bien que tu n'aies pas franchi la limite du voyage astral...il faut y etre preparé car on est relié par un cordon invisible entre soi et le monde..il faut un guide pour aller au delà  ....

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

Lucid man homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Sep 2015
7 messages
Merci pour vos réponses !

Bijord, merci pour la lecture. Je m'y pencherais très certainement !
Oui comme tu dis, c’était un voyage assez puissant en effet. Merci de poser un mot dessus dont je ne maitrise pas forcément la définition. Là  aussi des voies s'ouvrent. Merci !

Peace.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR : experience hors du temps et connexion puissante avec l'univers
par toums85, dernier post 11 septembre 2023 par sijafi5026
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Voyage introspectif
par Thelonious, dernier post 10 janvier 2017 par DocteurEpsilon
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Voyage intérieur
par Iceflower, dernier post 17 avril 2023 par Nitupzar
  21

Pied de page des forums