Comment se débarrasser de tous ces médocs une idée?

Publié par ,
6012 vues, 7 réponses
SerenaB femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
14 messages
Bonsoir à  tous,
C'est mon deuxième sujet mais ça n'a rien à  voir avec la coke donc je post ici çar j'ai été victime d'une erreur médicale on m'a donner du Fentanyl pour une simple lésion je suis devenu accro pendant 6 mois j'ai pris 60kg çar les médecins me rajoutai toujours un psychotrope hyper fort pour que je diminue le Fentanyl sauf que j'ai actuellement du tercian c'est prescrit 3 par jour mais j'en prend au moins 6 pour arriver à  dodo j'ai un peu d'epitomax et je suis devenu accro à  la codéine (neocodion) je peux en prendre une boîte par jour hmm je sais que c'est tendu '... Mon message est aussi un témoignage çar le Fentanyl (c'est peut être pas le bon endroit mais tout se regroupe) c'est vraiment la pire des merde j'en avais en bâtonnet durer d'action 2 h et moi je savais pas que c'était si fort donc j'en prenais à  l'arrache jusqu'au jour où j'en ai plus eu et je suis devenu hystérique conclusion regarder toujours les notices mémé quand c'est votre médecin depuis 10ans (c'était mon cas) ... Mais la en plus je bois genre 3 canette de bière avec le neocodion et je suis perdu pour arrêter :s je suis suivi mais ça fait pas des miracles . À oui jss dépressive et je me suis mise en tête que de prendre 5 Prozac au lieu de 2 allait m'aider je continu mais je suis sûr que c'est néfaste qu'en pensez vous?

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Être suivi c'est une chose, mais il faudrait voir à  l'être par des gens sérieux qui savent ce qu'est du fentanyl. C'est pas "une grosse merde", ça permet à  des gens de supporter des douleurs qu'aucun autre médicament ne parvient à  couvrir. Mais c'est à  priori totalement inconscient et une erreur très grave de donner ça pour "une simple lésion", et le pharmacien a rien vu lui non plus c'est hallucinant yikes
C'est effectivement exposer le patient à  une accoutumance extrême et rapide.

Bref ton accoutumance est un problème sérieux. Il faut le faire traiter par un spécialiste. Si tu as une maladie cardiaque, tu te contenteras pas d'aller voir ton généraliste qui au fond n'y connais pas grand chose. Bah sur les addictions et les produits dont tu nous a fais une liste sans fin ici et par lesquels tu es passée depuis, je te le dis clairement, 95% des généralistes n'y connaissent RIEN. (Au point de donner du fenta pour une lésion, là  c'est à  tomber le cul par terre.) Bref pour un problème sérieux comme celui-là , il faut aller voir un spécialiste, à  savoir un addictologue, et entreprendre un traitement médical sérieux et rationnel proposé par un médecin qui sait de quoi il parle.

Donc prends rendez-vous avec un addictologue sérieux en qui tu as confiance et soigne cette addiction calmement jusqu'à  la guérison :) Avec tous mes encouragements et aussi mon optimisme car pour le moment il semble qu'on te fais passer un peu par n'importe quoi sans aucun suivi sérieux, mais je suis convaincu que tu t'en sortiras très bien avec une aide professionnelle.

Bien entendu tu peux *aussi* prendre des conseils ici, mais à  mon avis, cela ne suffit pas. On ne soigne pas une maladie cardiaque sur Doctissimo, de même les conseils reçus ici peuvent être extrêmement précieux, mais pas remplacer un suivi :)

Dernière modification par Syam (07 octobre 2015 à  04:36)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

SerenaB femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
14 messages
Merci pour ton message c'est honnête et objectif. C'est vrai j'aurai pas du dire que le Fentanyl c'était de la merde mais je parlais plutôt à  usage récréatif car même mon grand père en phase terminale en avait donc je ne suis pas contre mais faut pas s'amuser avec quoi. Sinon pour laddictologue j'ai pris rdv mais c'est dans 1 mois à  l'hôpital Paul brousse à  Paris ils sont très doué j'avais déjà  été hospitalisé pour une consommation extrême de coke . Mais je te crois quand tu me dis que les généraliste connaissent casi rien moi à  part le rajouter des médocs ils ont rien fait même pas conseiller un addictologue c'est par chance que j'ai eu l'adresse par une voisine c'est le monde à  l'envers !

Hors ligne

 

SerenaB femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
14 messages
Et merci aussi pour tes encouragements ça fait du bien de lire du positif au milieux de mon bazar

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Bah puisque tu as rendez-vous, la stratégie est de savoir comment faire d'ici là . Je dirais et ce n'est que mon avis personnel, de ne pas sauter d'un produit à  l'autre. Je veux dire après un traitement au fenta il y a une accoutumance et une dépendance, ça disparait pas dans un chapeau de magicien avec des benzo! Personne te demande de te mettre dans tous tes états avec de l'automédication, pour moi d'ici là  le mieux est de juste continuer ce qui cause la dépendance, en t'assurant juste de pas augmenter les doses. Parce que c'est pas en passant d'un produit à  l'autre que la dépendance va disparaître, mais en suivant un TSO correctement choisi, qui évite les hauts et les bas, les surconsommation de benzo/alcool qui sont très loin d'être sans danger (comparé au neocodion y'a pas photo) etc. Comme de toutes façons il faudra le faire ce TSO, d'ici là , je trouve plutôt malin de dédramatiser complètement, et de rester aux doses d'opiacés dont tu as besoin (codéine si cela te suffit) pour être bien.

Dernière modification par Syam (07 octobre 2015 à  04:48)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3052 messages
Paul Brousse c'est à  Colombes, pas à  Paris à  ma connaissance !
C'est ton médecin qui t'as mise sous Fentanyl ou c'est toi qui en a pris de maniere récréative ?

C'est sur que le plongeon du fentanyl au neocodion /8,6 , tu dois douiller, ça je veux bien le croire et à  mon avis avec les autres medocs et l'alcool mélangés, ça doit faire une bonne soupe !
Apres, vu que le Fenta a une demie vie courte , faut que tu en aies tapé un bout de temps pour avoir une dependance que tu ne peux pas régler en une semaine je suppose , car au bout d'un moment, tu vas ou tu es forcément descendue d'un palier ou de plusieurs !
Mais il est vrai que 6 mois sous Fenta en remplaçant par des benzos , ils sont cons les mecs, pourquoi ne pas d'abord descendre et passer à  un opiacé moins fort !
Tout dépend combien de temps tu en as tapé mais en gros tu es passée de l'opiacé le plus fort à  celui le moins fort !
Pour te dire , accro à  l'hero, je n'ai jamais meme envisagé que du neocodion puisse me soulager !
No way !!
J'aurais trouvé un plan de dope mais ne serais certainement pas resté sous néo !
Si tu as passé le cap du pallier , autant demander une substitution au subu ou à  la metha !
Les autres médicaments que tu cites n'ont rien à  voir avec des opiacés et meme si ca peut aider lors des paliers, méfies toi de ne pas devenir accro aussi à  ces médocs !
Apres , c'est un choix entre telle ou telle dépendance , c'est ce qu'il faut savoir !
Franchement j'ai du mal à  comprendre la médecine, surtout lorsqu'elle pratiquée n'importe comment mais vu ce que tu nous racontes , j'hallucine !
Il y a de quoi le trainer au tribunal le mec !
Encore une fois je ne comprend pas pourquoi on prefere mettre quelqu'un sous tout un tas de medocs differents plutot que de lui filer un opiacé seul qui lui convienne !
C'est quoi le probleme dans cette  société avec les opiacés ?
Quand on voit le nombre de fantomes qui tournent à  des mélanges détonnants , qui font d'eux des épaves ( il y en a pleinParis !) , pourquoi ne pas les mettre sous un opiacés qui leur permet de vivre correctement , je ne comprend pas , si ce n'est éventuellement pour le fric peut etre vu que ça coute plus cher que certains autres  medocs qu'ils peuvent prescrire !
Pour quelle lésion on t'a prescris du Fentanyl exactement ?

Conclusion, en effet, mieux vaut aller voir quelqu'un de " compétant " au niveau addicto , car ce sera toujours mieux que ce que tu racontes là  ( sauf que quand on n'a pas trop d'experience entre les prods, on ne sait pas trop ce qui peut nous convenir, alors on s'en remet souvent entierement au médecin , avec les risques que cela suppose .

Dernière modification par pleasurepulse (07 octobre 2015 à  10:29)

Hors ligne

 

SerenaB femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
14 messages
Merci pour vos réponse j'ai voulu traîner au tribunal le médecin mais le conseil de l'ordre des Medecin est tellement corrompu que mon avocat m'a dit que c'était vraiment se torturer pour rien c'est deguelasse comme le reste je suis d'accord avec tout ce que vous avez dis pourquoi des benzo pour palier à  un morphinique si puissant ! Mais hélas j'étais tellement perdue que j'ai suivi les médecins (des dizaines ...qui me rajoutaient toujours un truc pfff) . Sinon pour le Fentanyl j'avais une lésion dans la narine mais qui pouvait très bien être soulagé par un médoc type topalgic 50 mais moi je croyais que c'était le même style étant mon Medecin depuis 10 ans j'ai pas réfléchi je m'en veux mais bon même à  la pharmacie ils auraient dû alerter! Pour ce qui est du neocodion c'est venu progressivement au début pour une toux sèche puis j'ai vu que ca faisait un peu planer et voila c'est nul je sais . Mais c'est vrai que si on donnait davantage d'opiacés de substitution les gens serai je pense globalement dans un état moins dépravé si je puis dire même moi s'il avait fait ca bien j'aurai pas souffert à  ce point le manque est très dur à  supporter j'avais des crises suividaires tellement je souffrais! Et j'aurai pas pris tous ces benzo et ces 60 kg ... Bref ils le sont pas tous dieu merci mais les Medecin surtout généraliste sont vraiment à  l'arrache ! En attendant mon rdv comme tu as dis je vais essayer de relativiser et me dire que je vais vers le positif :)

Hors ligne

 

SerenaB femme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2015
14 messages
Ps : Paul brousse il y en a aussi à  Villejuif :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plein de médocs
par ketamille, dernier post 02 décembre 2019 par ketamille
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Qui peut me renseigner sur ces médocs??
par kilou412, dernier post 20 juillet 2015 par bighorsse
  65
logo Psychoactif
[ Forum ] Trouvailles vieux médocs !
par Jacobson, dernier post 14 juillet 2016 par Jacobson
  4

Pied de page des forums