1
splinK a écrit
-la première prise peut-être mortel? -> Non (enfin si mais c'est une chance infime, mais tu peux tout aussi bien mourrir avec n'importe quelle autre drogue)
-sous quelle forme prendre taz, parra...? -> Je te conseillerais de prendre de la MD plutôt que des taz (ça tape moins l'estomac, et au moins tu connais la dose de D que tu prends)
-Qu'elle dose respecter ? -> un para à 0.1g pour commencer, et après c'est toi qui sent si tu veux en reprendre ou pas... La dose c'est vraiment très personnel, en fonction de ton ressenti sur le moment !
Merci ça me rassure dans mon idée c'est peut-être bête mais j'avais besoin d'entendre ça.
J'avais dans l'idée de la prendre en para pour pouvoir doser.
J'avoue que j'ai une petite appréhension pour la décente j'ai lu à plusieurs reprises que les personnes on du mal avec ça
Choupette2409 a écrit
splinK a écrit
-la première prise peut-être mortel? -> Non (enfin si mais c'est une chance infime, mais tu peux tout aussi bien mourrir avec n'importe quelle autre drogue)
-sous quelle forme prendre taz, parra...? -> Je te conseillerais de prendre de la MD plutôt que des taz (ça tape moins l'estomac, et au moins tu connais la dose de D que tu prends)
-Qu'elle dose respecter ? -> un para à 0.1g pour commencer, et après c'est toi qui sent si tu veux en reprendre ou pas... La dose c'est vraiment très personnel, en fonction de ton ressenti sur le moment !Merci ça me rassure dans mon idée c'est peut-être bête mais j'avais besoin d'entendre ça.
J'avais dans l'idée de la prendre en para pour pouvoir doser.
J'avoue que j'ai une petite appréhension pour la décente j'ai lu à plusieurs reprises que les personnes on du mal avec ça
Pour la descente c'est pas aussi horrible que ça si tu abuses pas et que la MD est bonne
Tu peux être aussi un peu saoulé le lendemain, mais vraiment sans plus si tu abuses pas.
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 octobre 2015 à 20:44)
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (14 octobre 2015 à 22:50)
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 | |
[ Forum ] Dosage - MDMA : 0,1g pour une premiere prise
|
5 | |
[ Forum ] Première fois - Première prise de MDMA
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10856 personnes ont déja passé ce quizzz ! |