comment savoir si un shop est bon

Publié par ,
4283 vues, 1 réponses
dadoo homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Oct 2015
2 messages
Bonjour à  tous, concernant cette fameuse 3mmc, il y a quelques mois je découvrais par hasard ce RC lors d'une soirée et je doit dire que moi qui est très réticent quand a ce genre de produit, après l'avoir testé, j'ai tout de suite eu envie de l'adopter ( c'était ma première conso de produit )
ensuite j'ai cherché a m'en procurer pour renouveler l'expérience tranquillement chez moi donc commande effectuer, livraison rapide mais grosse déception, nous sommes 3 à  ce réjouir de notre belle soirée en perspective mais hélas, aucun effet à  part une nuit blanche car impossible de dormir...
je me suis donc lancé pendant plusieurs semaines sur des recherches ( forums etc... ) et j'en conclu donc que je suis tout simplement tombé sur l'un des nombreux site vantant l'extrême qualité de leurs produits mais qui bien entendu n'est que pur marketing :-/
A présent, non sans frustration, je n'ose plus renouveler l'expérience n'ayant pu trouver de véritables informations sur la fiabilité de tel ou tel shop de peur de tomber sur un produit plus toxique que récréatif...
je ne demande absolument pas de plan ou de nom de shop car j'ai bien compris que ce forum n'a pas pour vocation de fournir des plans de defonces mais il y aurait il tout de même quelques règles ou "signes" permettant de se faire une idée du sérieux d'un shop parmi tant d'autres ?

J'espère m'être correctement exprimer...

Merci d'avance

Dadoo

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut a toi,

J'ai créer un nouveau post avec ton message car je suis pas fan de la spéléo (HS du sujet d'origine) sur le forum wink

pour répondre à  ta question fait une petit recherche sur le forum tu trouveras des sujet comme celui ci : >>ici<<

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums