Bonjour à tous,
Je sais que pas mal de questions ont déja été posé quant aux différents dépistages, et le meilleur moyen d'y couper, mais je n'ai pas encore trouvé de petite histoire s'approchant suffisamment de la mienne pour me convenir.
Je suis un fumeur régulier depuis 3-4 ans, au début c'était genre quelques le
joint le vendredi ou samedi soir entre pote, puis petit a petit j'ai augmenté ma consommation, jusqu'a un bon gros pic d'activité mi septembre, à 2 bons gros
joints de
shit bien chargés, tous les soirs, et ce pendant 2 bonnes semaines.
J'ai eu un entretetiens pour un boulot, et surprise, à la visite médicale, on me test au
THC. La il était évident que j'étais chargé comme un courreur du tour de france, et on me renvoi chez moi sans boulot.
Ca m'a fait un certain choc, c'est la premiere fois que la médecine du travail me dépiste des drogues, alors j'ai arrêté 1 mois complet.
Le truc, c'est que j'ai refumé 1
joint au bout de ce mois, une sorte de "récompense" pour ma volonté en béton (sur le moment ca semblait une bonne idée). Le truc, c'est que maintenant, j'ai a nouveau du
thc dans l'organisme, et jme sens vraiment pas malin maintenant.
En n'ayant plus concommé pendant 1 mois complet, le fait de refumer 1
joint me rendra-t-il a nouveau positif aux test urinaire pendant 1 mois, ou alors j'ai des chances que ca ne se détecte plus apres quelques jours, un peu comme si j'étaiis redevenu un fumeur tres occasionnel ?
De plus j'ai vu un truc a propos du
THC et de la masse graisseuse du consommateur, plus on a de graisse plus ca reste longtemps, moins on en a plus ca s'évacue vite.
Faisant mes bons 80kg pour 1m80, et étant fumeur très régulier depuis plusieurs années, ainsi qu'un bon mangeaur de junk food, si jamais je décide de me faire un bon gros régime la, ça ne risque pas de rebalancer dans mon organisme toutes les substances accumulés ?
dans ce cas la, avant un test d'urine, vaut pas mieux s'enfiler un bon gros mac do, histoire que tout mon
thc retourne se stocker dans mon bide, plutot que de me trahir lachement dans mes urines ? :'(
Merci pour vos réponses, j'ai balancé mon matos pour m'éviter d'avoir encore de merveilleuses idées du genre a l'avenir x)