Coucou tout le monde!
J'aimerai partager avec vous une découverte assez récente pour moi, mais je suis sur que certains connaissent et en écoutent depuis bien longtemps.
Enfin bref, sans plus attendre, je parle bien entendu comme notifié dans le titre du sujet, de la DUB (et non de la dubstep, que je n'apprécie pas du tout).
La DUB c'est réellement un genre musical que j'ai adoré à la première écoute, ça se rapproche beaucoup du reggae, mais je trouve que ça apporte plus de rythme et de profondeur à la musique, là où le reggae fait quasiment tout le temps l'apologie du
cannabis, la DUB reste assez neutre sur les drogues même si, on ne va pas se le cacher, écouter la DUB avec de la drogue, c'est magique.
Pour ceux qui souhaiteraient découvrir la DUB, voilà un des sons que j'affectionne énormément :
Si ça vous à plu, voilà l'album entier :
Après, j'ai une préférence pour une des musiques de l'album "Who am I", qui, je pense, pourrais réellement faire passer un excellent trip sous acid (je vais tenter l'expérience d'ailleurs, je suis entrain de me faire une jolie playlist spécial acid !) grâce à une narration excellente dans les premières secondes et un rythme magique :
Si d'autres personnes écoutent de la DUB, alors n'hésitez pas à nous donner d'autres titres, je serai ravi d'en connaître d'autres et de les rajouter à ma playlist actuelle.
Si au contraire vous en cherchez, je pourrai vous en citer d'autres.
Bonne journée tout le monde!