Salut,
Si je comprends bien, ton petit ami préfère soigner ses troubles par une consommation de
cannabis plutôt que par les médicaments prescrits par les médecins ?
Généralement, la Dépakote est utiliser dans les phases maniaques et l'autre est le générique du Séroplex, un antidépresseur.
Si la consommation de
cannabis lui convient mieux pour juguler son humeur, tant mieux pour lui.
Par contre, excuse moi mais... Je m'interroge sur ta démarche.
Tu vas farfouiller dans sa boite à produits pour " faire le ménage " ( sic ), tu découvres des cristaux, tu te fais un petit film... Et tu fais une demande sur un forum pour savoir ce que peut bien être ce produit ( sans compter les heures passées sur internet pour tenter de l'analyser ) !
Quelle confiance, je vois qu'elle règne en maitre dans votre relation
Si je prends mon exemple, mes produits sont rassemblés dans une boite munie d'un cadenas clé et ma femme connait la cache... Elle peut même aller y faire un tour sans que cela ne me pose le moindre problème !
Par contre, si elle se pose une question sur un pochon, la 1ère chose qu'elle va faire ( après s'être fait un film ou pas ), c'est de m'en parler !!!
Si je peux te donner un conseil... Fais confiance à ton chéri et discute avec lui en priorité lorsque tu te poses des questions sur lui ( et pas forcément sur sa consommation de prods ) !
La relation de votre couple ne s'en portera que mieux !
Pis pour conclure, tu peux passer à la pharmacie acheter une nouvelle boite car... Tu as " tuée " la sienne
Bonne chance à vous et en tout cas, ton pseudo était très bien trouvé
Reckling.